Note fondée sur 526 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
J’ai l’habitude de m’y rendre. C’est un hôtel que j’apprécie, l’accueil est toujours très agréable et le personnel disponible pour la plupart.
La seule recommandation concerne la réfection des chambres pour des séjours de plusieurs nuits; ce serait agréable et appréciable de repasser l’aspirateur dans la chambre et aussi dans tous les cas de refaire correctement le lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manon - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accueil et la disponibilité de notre personnel.Nous prenons bien en compte votre recommandation concernant la réfection des chambres pour des séjours de plusieurs nuits. Soyez assuré(e) que nous allons partager vos observations avec notre équipe de ménage afin d'améliorer ce service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons que votre séjour soit toujours aussi agréable que possible.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Très bien situé, idéal pour un court séjour en couple ou en famille.
Personnel très agréable et professionnel, très bon petit déjeuner.
Seul bémol hôtel vieillissant qui mériterait d'être rafraichis.
Attention le SPA Est en supplément
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Manon - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal, ainsi que l'accueil et le professionnalisme de notre personnel. C'est un plaisir de voir que notre petit déjeuner vous a également plu.Nous prenons bien en compte votre remarque sur l'état de l'hôtel. Sachez que des rénovations sont en cours de planification pour offrir à nos clients un cadre encore plus agréable.En ce qui concerne le spa, nous comprenons que son supplément puisse surprendre et nous veillerons à mieux informer nos futurs clients à ce sujet.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus satisfaisant.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Manon - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour cette très belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
L'hôtel affiche un 4 etoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur : mauvaise literie en 140, petit déjeuner médiocre.
Le personnel est quant à lui très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la literie et le petit déjeuner.Nous souhaitons préciser que nous proposons également des chambres avec des lits très grands pour un confort optimal, disponibles à un tarif légèrement plus élevé. De plus, nous sommes ravis de constater que de nombreux clients apprécient habituellement notre petit déjeuner.Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez trouvé notre personnel agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
L’hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, la grotte, les restaurants… La vue de la chambre est splendide.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner top. C’était notre 2eme visite, encore merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manon - Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la vue magnifique de votre chambre, et le service attentionné de notre personnel. Nous sommes également heureux que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. C'était un plaisir de vous accueillir pour la deuxième fois, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite. Merci encore!
par un voyageur
Très très bien
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsTrès bien situé, Très belle chambre, très confortable et très bonne literie. Très bon petit déjeuner continental. Le personnel a été TOP 😊
Si je dois retourner à Lourdes je retournerai dans cet hôtel. Je le recommande sans hésiter.
Merci pour votre accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Manon - Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de nos chambres, la qualité de notre literie et notre petit-déjeuner continental. Votre compliment envers notre personnel nous touche particulièrement. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lourdes. Merci pour votre recommandation et à bientôt !
par un voyageur
Hôtel très bien situee
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsHôtel très bien placé pour aller à pieds au sanctuaire tout en étant au calme. Très belle vue sur les montagnes et la rivière. Chambre propre mais moquette beaucoup tachée. Personnel sympathique et souriant. Très bon petit déjeuner.
Seul reproche le prix exorbitant du jaccouzzi: 60€!
beaucoup trop cher donc Nous ne l avons pas réservé. Grosse deception!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, la vue magnifique ainsi que notre personnel accueillant et le petit déjeuner. Nous tenons à vous informer que la moquette de chaque chambre est nettoyée à la vapeur après chaque départ de client, garantissant ainsi une hygiène optimale. Concernant le jacuzzi, le tarif est dû à sa privatisation, offrant un espace de détente exclusif pour nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Hôtel 4 étoiles qui doit améliorer la qualité des prestations:
Revoir la moquette sale et la douche qui ressemble à Venise tant il y a de l'eau de partout après utilisation. Nettoyer la terrasse. Réparer la lampe de chevet et l'étagère de la salle de bain ainsi que le tiroir cassé.Ça ne coûte rien d'installer un distributeur de savon dans la douche au lieu de donner du savon en sachet.Hôtel calme. Personnel aimable et attentif. Petit-déjeuner correct. Emplacement idéal pour visiter le sanctuaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Client Anonyme,Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel, l'amabilité de notre personnel, le petit-déjeuner et notre emplacement idéal.Nous tenons à vous rassurer que la moquette est nettoyée à la vapeur après chaque départ de client. Cependant, certaines taches persistantes sont dues à des incidents regrettables, comme du café ou de la nourriture renversés.La terrasse est actuellement en rénovation pour améliorer son état et votre confort. Nos équipes de maintenance vont également réparer rapidement la lampe de chevet, l'étagère de la salle de bain, et le tiroir cassé.Concernant le gel douche, nous proposons des sachets en emballage écologique et étudions la possibilité d'installer des distributeurs de savon pour plus de praticité et respect de l'environnement.Nous savons qui vous êtes et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Merci pour vos suggestions.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!!!
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Manon - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre note positive ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt !