Note fondée sur 435 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Jonathan C. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à Lourdes. Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Lourdes

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Notre séjour s’est superbement bien déroulé Nous avons pu profiter à fond sans se soucier de rien… Merci pour cette belle expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Jonathan C. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, Mille mercis pour ce commentaire élogieux.Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Jonathan C. Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Carine, Nous vous remercions pour cette note.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Jonathan C. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher André, Merci pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Le service de restauration est à revoir. Nous n'avons pas été informé sur les créneaux horaires du déjeuner et du dînner alors que nous avons payé la pension complète. Il n y a pas de choix pour les repas. Le personnel n'est pas très aimable. Heureusement que les chambres étaient spacieuses et confortables.
5 sur 5
par un voyageur

La proximité avec le sanctuaire le confort des lit

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Nous avons passé une nuit, l’hôtesse à l’accueil étais vraiment super souriante et très agréable. Les lits étais super confortable et la salle de bain spacieuse une douche et une baignoire(chambre pour 4). L’hôtel est a même pas 5 minutes à pieds du sanctuaire et il y as une super brasserie en bas de l’hôtel, vraiment pratique pour les familles qui souhaite manger rapidement avant de se rendre a la grotte ou autre lieu de cultes.Le petit déjeuner sous forme de buffet propose croissants, pains au chocolat,baguettes céréales,baguettes, pain brioché,jambon de dinde, saucisson , emmental en tranche, saucisses, riz tomates,jus de pomme jus d’orange, salade de fruits fraîchement coupée,céréales(type miel pops,chocapic),Lait,café,chocolat,yaourt nature,yaourt vanille etc etc vraiment satisfait de cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Accueil chaleureux côté hôtel. Hôtesses très souriantes et disponibles. Nous avons fait un bref passage par le restaurant, où nous avons croisés un personnel également très accueillant, pour nous rendre au grill. Grosse déception de ce côté : maître de salle bougon aucune amabilité plats à peine corrects ou immangeables. Le repas a été plus stressant pour nous que convivial.