Note fondée sur 239 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Anne-Marie Bourau, directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Pourriez-vous nous préciser ce que vous n'avez pas apprécié lors de votre séjour? Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous proposons à nos clients.Dans l'attente de vous lire, cordialement.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Anne-Marie Bourau, directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre visite. Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Anne-Marie Bourau, manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour.
par un voyageur
Je reviendrai
Publié le 12 août 2023 sur HotelsUn accueil formidable des chambres spacieuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Anne-Marie Bourau, manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Anne-Marie Bourau, manager, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous revoir prochainement.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
La propriété dans chaque de la chambre personnes sont très agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Anne-Marie Bourau, manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadège,Nous vous remercions pour votre visite.Au plaisir de vous accueillir de nouveau
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel parfaitement placer ! Personnel top, chambre bien propre, RAS
par un voyageur
Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Rien à redire
par un voyageur
Chambres très bien
Publié le 15 août 2021 sur HotelsL’hôtel Saint rose est fermé, on se retrouve au Saint-Sauveur. À 100 m du premier, l’accueil et la réception y sont plutôt moyens, par contre les chambres sont impeccables (neuvième étage).
par un voyageur
Publié le 8 août 2021 sur Hotels