Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Super séjour Accueil formidable Toutes commodités à deux pas Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par elisabeth, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
J'ai passé un séjour de 3 nuits magnifiques. L'hébergement est proche de toutes commodités (gare et Grotte), des restaurants et des magasins à l'entoure. Le cadre est agréable. Un studio bien équipé et propre. La responsable est très sympathique et disponible. J'ai eu un souci avec la SNCF et elle a pris toutes les dispositions pour préparer mon arrivée tardive. Encore un grand merci ainsi qu'à Hotels.com qui se soucie de ses clients. Je recommande cet hébergement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par elisabeth, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Sympathique Accueil

Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Bonjour nous avons passé un bon séjour, l'ébergement correspond à un court séjour. Elizabeth est quelqu'un de sympathique, bon accueil. Cependant, la propreté des parties sanitaire n'est pas satisfaisant, (nécessiterait plus d'attention (poils, cheveux, dentifrices etc..), literie confortable mais pas de drap house du coup on se retrouve vite directement en contact avec le matelas (:
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par bernadette, Gestion de l’hôtel
Nous ne permettons de vous rappeler que votre studio est propre le jour de votre arrivée a Lourdes et que pendant toute la durée de votre séjour le ménage quotidien n est pas assurée comme indique sur le site .Nous sommes désoles que vous n ayez pas eu entière satisfaction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Bernadette, Gestion de l’hôtel
Espérant que vous avez passe un agréable en notre compagnie
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
Notre séjour s'est bien passé. La réceptionniste est très accueillante. N'hésitez pas à la contacter si quelque chose est manquant dans votre chambre ou sur votre plateau de petit déjeuner. Elle se chargera de régler le problème.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par Bernadette, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Prières et recueillement

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Accueil convivial et chaleureux, lieux facile d'accès, avec un juste confort