Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Magnifique mais…

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Un endroit somptueux. Bien accueilli. Mais quelle désillusion le petit déjeuner pour 25 euros. C’est abusé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par Delphine Rouvière, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Le Galinier. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement de Lourmarin. Nous sommes en revanche désolés de lire que vous n'avez pas apprécié notre proposition de petit-déjeuner. Sachez que nous prenons à cœur de proposer des produits choisis avec soin, provenant des petits producteurs avoisinant, en respect des saisons. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement afin de vous convaincre avec une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Delphine Rouvière, directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, We warmly thank you for your visit and this nice rate. We hope we'll have the pleasure to welcome you again another time in Le Galinier. Best regards, La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
Un cadre fabuleux, une décoration merveilleuse et un accueil chaleureux. Que du bonheur...La partie toilettes mériterait d'être séparée pour préserver l'intimité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent-Stéphan, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire pour partager votre expérience au Galinier sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour n'a été que du bonheur dans notre Bastide. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau Luberon, Bien à vous, La Direction
2 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel bling bling avec la toilette ouverte sur une chambre avec un mobilier rudimentaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher SLR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre visite au Galinier de Lourmarin. Nous entendons votre remarque, mais tenons à signaler que nous ne sommes pas un hôtel. Le Galinier est une Maison d'hôtes qui propose des services comme à la maison. Traditionnelle Bastide provençale du 18ème siècle qui a conservé ses plus beaux atours, elle ne peut pas vraiment être qualifiée de "bling bling". Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir tout le charme de notre Maison d'hôtes. Bien à vous, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Séjour globalement positif. Régisseur ayant de très bons conseils.
5 sur 5
par un voyageur

un paradis sur terre

Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
Un séjour absolument divin. Un accueil chaleureux et très vite on se sent à la maison. Tout est fait avec goût et respect.. Magnifique bâtisse et chambre spacieuse merveilleusement décorée. Les deux personnes qui nous ont reçus ont été à l'écoute, très agréables et répondent toujours à vos souhaits. Un endroit charmant et charmeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
wonderful stay at the galinier Hotel is beautiful and well situated Very peaceful and comfortable Would have stayed longer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Aude Majourel , Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Thank you, for your review, we're glad you enjoyed your stay at Le Galinier and hope to seen you for a futur stay among us, Aude Majourel Main Manager Le Galinier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Comfort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par AUDE MAJOUREL, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre commentaires, nous espérons vous revoir très prochainement au Galinier, Aude Majourel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
Enchantment! That is the word that comes to mind. The “villa/Maison” was straight out of a movie. The whole scene was perfect. Even the wear and tear made you feel like it should be there. The staff was kind and friendly. We stayed at the maison du chef which was basically a fully equipped house. Gourmet kitchen, beautiful living room, laundry room, etc etc. It’s easy to notice the details purposely maintained to reflect the original with the convenience of the modern adapted for comfort. Literally one of the best and most beautiful places we have had the pleasure to enjoy. The price is what it should be.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2022 par Marie-Lise Le Bourhis, accommodation manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, We warmly thank you for your visit ant the time you took to review Le Galinier further to your stay. It's a great pleasure to read how much you've enjoyed our property and hope we'll have the pleasure to welcome you again in Lourmarin. Best regards, Marie-Lise Le Bourhis, accommodation manager
3 sur 5
par un voyageur

5 star prices for a BnB

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
We decided to splash out on this hotel for my birthday given the great reviews but unfortunately we found the stay rather underwhelming. We emailed the hotel in advance and whilst they responded to our first email promptly they didn’t respond to any follow up questions, unacceptable given the prices they are charging. The outside is beautiful, the pool is wonderful but the room itself is not functional. The shower and sink are in the room and the shower is a bathtub with a shower head so it’s challenging to keep your room dry when showering. The hotel is waking distance into Lourmarin which is a great plus. Staff are lovely and helpful but overall, we would not recommend and would not return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par Delphine Rouvière, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, We were sincerely happy to welcome you to celebrate your birthday in our guest house Le Galinier and thank you for taking the time to write this review. We're really sorry to read you didn't get the answer your expected from us. Be assured your remark is duly noted and it won't happen again. We also note your remark about the bathroom which will promptly get some improvements. Thank you for these requests: those are really precious for us in order to improve our services. We sincerely hope to welcome you again soon in another of our rooms and hope you will have a better stay. Best regards, Delphine Rouvière, directrice