Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Un cadre paradisiaque. Bien placé pour les visites de l'Argolide. Buffets bien pourvus. Mais bien sûr, on est dans un club ! Animations, Français omniprésents. Beaucoup de gens passent toute la journée sur place, réservant dès 8 h leur chaise longue en venant placer leur serviette à l'avance !!!! Quel dommage quand on sait que tant de merveilles (Epidaure par ex) sont à une heure de voiture ! Pour nous, le séjour a été parfait. Dommage quand même que la piscine n'ouvre que de 10h à 19 H !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Très bel établissement, propre et accueillant. Beaucoup de charme et un accès plage dédiée. En revanche, la nourriture au petit dej est bof. Nous n’avons pas déjeuner, ni dîner, nous ne jugerons donc pas. Malgré tout je recommande sans hésitation.
3 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil. Bon hôtel, peut mieux faire.

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
L'hôtel est magnifiquement situé au début du golfe saronique avec piscine, plage privée et tennis. Il manque un room service. Le dîner-buffet est comme souvent un peu redondant mais bon et avec un excellent rapport qualité-prix. Le problème de notre séjour est que l'hôtel avait accepté le séjour de plusieurs groupes de jeunes footballeurs très bruyants et que nous avons dû demander à changer de chambre, ce qui a été fait. Les courts de tennis mériteraient un bon entretien de la surface. Les filets sont neufs. Il manque un spa intérieur en cas de mauvais temps, ce qui était notre cas.
4 sur 5
par un voyageur

Halte interessante sur le retour vers Athènes

Publié le 24 juin 2021 sur Hotels
Hôtel avec très belle piscine
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel plein de surprise et pas que des bonnes

Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels
Éviter la vue coté mer à moins que la vue sur la raffinerie et sa pollution soit votre souhait... surtout compte tenue du surcout. Coté distanciation et prévention COVID, c'est juste inacceptable: serveur avec le masque qui couvre que la bouche, clients sans masque qui se servent au buffet (pas terrible au passage) et la réception qui prétend qu'il ne sont pas au courant de la nécessité de porter un masque en intérieur. en conclusion: Surprenant et choquant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Il faut absolument qu'Hotels.com indique que cet hôtel accueille le club Tui-Marmara ce qui implique une ambiance club avec dès 9h30 du matin des infos données à haute voix par micro, le midi des jeux toujours assez bruyants sans compter ceux de la piscine. Ce n'est pas ce que nous souhaitions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par J.S., Gestion de l’hôtel
Dear customer Thank you for choosing the King Saron hotel. Your advise helps us to maintain on points where we must improve . We apologize and try our best.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par J.S., Gestion de l’hôtel
Dear customer Thank you for choosing the King Saron hotel. Your advise helps us to maintain on points where we must improve. Of course Covid 19 situation is very difficult to adjust functioning a hotel. We apologize and try our best.
4 sur 5
par un voyageur de Liege

Publié le 18 août 2020 sur Expedia
Nice hotel with a great swimming pool and all facilities. The view from the room on the sea is just stunning... the breakfast was complete (but with the coronavirus, it’s a bit uncomfortable because the staff rushes to serve everyone). Nice beach. Sometimes a bit noisy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par J.S., Gestion de l’hôtel
Dear customer Thank you for choosing the King Saron hotel. Your advise helps us to maintain on points where we must improve. Of course Covid 19 situation is very difficult to adjust functioning a hotel on a self service restaurant. We apologize and try our best.
3 sur 5
par un voyageur de Antony

Publié le 13 juill. 2020 sur Expedia
Belle chambre en bord de mer, avec vue splendide. Dommage que l'hôtel ne fournisse pas les serviettes de plage/piscine et ne permette pas de charger les dépenses sur la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par J.S., Gestion de l’hôtel
Thank you for being with us. Your satisfaction is our priority. We always will try to improve. Customer Service