Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your past stay with us. We look forward to welcoming you back again very soon
par un voyageur
dommage
Publié le 17 août 2023 sur HotelsHôtel très bruyant en Aout: une rue principale passe devant l’hôtel ( défilé non stop de motos, voitures musique à fond, bennes à ordures et récup verres vidés à 5h30 du matin, baies vitrées de la chambre mal insonorisées avec des familles qui hurlent dès 7h le matin) .
Discothèque à coté de l’hôtel , musique à fond d'une plage privée à coté de l’hôtel.La Suite vue mer est en fait une vue partielle sur la mer car c'est soit vue sur piscine et discothèque soit vue sur une quartier défriché .
Ascenseurs souvent en panne. Pas de parking dans l'hôtel ni voiturier. Vous garez votre voiture de location dans la rue ou sur parking public en terre en face de l’hôtel .
Un manque criant de civilité en Aout des touristes tout permis qui se lâchent aux buffets , dans la piscine et qui ne respectent ni le personnel ni l’établissement. Aucun respect. Le personnel ( ménage, serveurs ) est serviable et fait ce qu'il peut fasse à cette clientèle qui a no limit !!!
L' Architecture du bâtiment est splendide, plage très agréable.
Les repas ( petit déjeuner, snack bar et repas du soir) au buffet sont très corrects et très bons.Un roof top magnifique.
Il y a encore beaucoup de choses à reprendre de la part de la direction .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Bon hôtel mais ne vaut pas 5 étoiles par rapport à certaines prestations.
Le buffet du soir n’est pas assez varié.
Très peu de place pour prendre les repas dehors et avec un problème d’odeurs du à un compacteur à déchets à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your past stay with us. We look forward to welcoming you back again very soon.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our hotel. We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel super design, très beau.
Inscrit dans la ville, mais le côté privé de la plage notamment n’est pas toujours très bien géré.
Un défaut les ascenseurs peu fiables et en nombre trop limités.
Personnel au top
Clientèle un peu trop »nouveau riche » bruyante et mal élevée. Et comme les chambres sont très mal insonorisées…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your past stay with us. We look forward to welcoming you back again very soon.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Bien situé
Personnel accueillant mais pas suffisamment formé pour un hôtel cinq étoiles( la chambre n’est pas faite que à la demande à 17:00h).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Isla Brown Corinthia, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Veuillez noter que toutes les chambres sont prêtes pour l'enregistrement à 15h00.Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Guest Relations - Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jeannette,We are delighted to receive your wonderful review and thank you for the time you took to share your thoughts!Hoping to have the chance to welcome you back again in the future!
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Guest Relations - Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Keren,We appreciate the time you took to review your stay.Dear Augusto,We appreciate the time you took to review your stay. Hoping to have a chance in the future in order to prove the high quality of services we are able to offer.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Guest Relations - Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Augusto,We appreciate the time you took to review your stay. We are sorry to receive this feedback, but hoping to have a chance in the future in order to prove the high quality of services we are able to offer.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Elior,We are delighted that you enjoyed your stay with us!Always at your disposal & we look forward to welcoming you back!