Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your past stay with us. We look forward to welcoming you back again very soon
2 sur 5
par un voyageur

dommage

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Hôtel très bruyant en Aout: une rue principale passe devant l’hôtel ( défilé non stop de motos, voitures musique à fond, bennes à ordures et récup verres vidés à 5h30 du matin, baies vitrées de la chambre mal insonorisées avec des familles qui hurlent dès 7h le matin) . Discothèque à coté de l’hôtel , musique à fond d'une plage privée à coté de l’hôtel.La Suite vue mer est en fait une vue partielle sur la mer car c'est soit vue sur piscine et discothèque soit vue sur une quartier défriché . Ascenseurs souvent en panne. Pas de parking dans l'hôtel ni voiturier. Vous garez votre voiture de location dans la rue ou sur parking public en terre en face de l’hôtel . Un manque criant de civilité en Aout des touristes tout permis qui se lâchent aux buffets , dans la piscine et qui ne respectent ni le personnel ni l’établissement. Aucun respect. Le personnel ( ménage, serveurs ) est serviable et fait ce qu'il peut fasse à cette clientèle qui a no limit !!! L' Architecture du bâtiment est splendide, plage très agréable. Les repas ( petit déjeuner, snack bar et repas du soir) au buffet sont très corrects et très bons.Un roof top magnifique. Il y a encore beaucoup de choses à reprendre de la part de la direction .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Bon hôtel mais ne vaut pas 5 étoiles par rapport à certaines prestations. Le buffet du soir n’est pas assez varié. Très peu de place pour prendre les repas dehors et avec un problème d’odeurs du à un compacteur à déchets à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your past stay with us. We look forward to welcoming you back again very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our hotel. We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel super design, très beau. Inscrit dans la ville, mais le côté privé de la plage notamment n’est pas toujours très bien géré. Un défaut les ascenseurs peu fiables et en nombre trop limités. Personnel au top Clientèle un peu trop »nouveau riche » bruyante et mal élevée. Et comme les chambres sont très mal insonorisées…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elena Liampoti, General Manager, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your past stay with us. We look forward to welcoming you back again very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Bien situé Personnel accueillant mais pas suffisamment formé pour un hôtel cinq étoiles( la chambre n’est pas faite que à la demande à 17:00h).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Isla Brown Corinthia, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Veuillez noter que toutes les chambres sont prêtes pour l'enregistrement à 15h00.Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
The floor and walls were dirty. Its not worthy for the price i paid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Guest Relations - Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Xhilda,We appreciate the time you took to share your thoughts. We apologize for any bad experience you may have had during your stay.We would like to point out that all our rooms are renovated and refurbished, up to the high standards of our brands. However, we always take under consideration the notes and feedback our guests leave us, and everything will be discussed with the appropriate departments.Hoping to have the chance to welcome you back and change your mind about our hotel.Always at your disposal!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
In the beach, free sun beds is difficult to find sometimes. The hotel staff is very friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest Relations - Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Orkun,We are most delighted to read your wonderful review!We are glad our staff's efforts are recognized and hope to have the chance to welcome you back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
The staff are very friendly and always looking out for your comfort and help
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Relations - Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Louis,We are delighted to read your kind review!It is always our joy and pride to receive such comments for our Staff, and we will be sure to pass it on to them!We hope to have the chance to welcome you back in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
A new beach front hotel, with clean waters Food and beverage quality is below average Room service requires a lot of patience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Relations - Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Kafkas,We appreciate the time to took to write your thoughts, and to read your kind review.We will be sure to discuss all these matters with the appropriate departments, and do our best to provide the highest quality of services.Hope to have the chance to welcome you back in the future!