Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
La chambre était correcte, le ménage épouvantable, elle ne savent vraiment pas travailler des leçons à leur donner . Je ne considère pas cet hôtel comme 5***** réception d’hôtel fait que du checking, on a connu mieux heureusement, on a fait la connaissance, d’un responsable qui parlait très bien, le français à l’écoute de nos attentes il se reconnaîtra quand tu dors, je me recommanderais pas a des amies a aller passer les vacances dans cet hôtel
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Grand complexe mais tres calme dans cette periode .certaines chambres ont l air rénovées . Pas toutes ..baignoire avec jacuzzi mais qui ne marchais pas. Le restaurant buffet etait bon et copieux petit dej
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Pas de wifi dans la chambre mais à part cela tout est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Ramada by Wyndham Loutraki Poseidon Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Xavier,
Nous vous remercions pour votre récente visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience!
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Soyez assuré que nous prenons bien en considération vos remarques. Ceux-ci nous permettent non seulement d’améliorer nos services mais aussi de connaître les préférences de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
L'équipe de l'hôtel
Ramada by Wyndham Poseidon resort
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
La mer j’ai aimé, le reste très décevant. Cet établissement est un 3 étoiles
par un voyageur
Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for recently staying in Ramada Loutraki Poseidon Resort and sharing your positive rating.
We were truly pleased to know that you were happy with your stay.
Kind regards,
Christiana Mavroeidi
General Manager
par un voyageur
hotel bien situé avec voiture
Publié le 12 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La mer, la vue
Contre : Le restaurant
Emplacement : Voir le temple d'Héra et le lac. Visiter Corinthe antique. Bone base pour excursion dans le Péloponnèse
La côte est très belle. Le bain de mer à l'hôtel est délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Edouard,
Thank you for your comments.
We were so glad to hear that you generally enjoyed your stay with us.
We truly hope your next stay is just around the corner.
Kind regards,
Aristidis Moustakas
General Manager
par un voyageur de annecy
Idéal en famille
Publié le 22 août 2018 sur ExpediaLe complexe hôtelier est bien situé avec un accès mer et des plages où il fait bon se prélasser au calme.
Le potentiel du complexe est important mais malheureusement l’entretien général est largement perfectible, mais cela est dans la mentalité du pays.
Il n’empêche que nous avons pleinement profité de ces vacances en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave your review regarding your stay.
We were glad to see that you generally enjoyed your stay with us.
We hope that despite the inconveniences we can welcome you back again in the future.
Kind regards,
Aristidis Moustakas
General Manager
par un voyageur de Paris
Hôtel vieillot
Publié le 10 août 2018 sur ExpediaSite agréable mais infrastructure fatiguée. Piscine trop chlorée, chambres pas mal. Beaucoup de moustiques et surtout PETITS DÉJEUNERS de très mauvaise qualité ( pas de choix et aucun produit frais).
Je ne recommande pas l’endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for staying in our hotel and for taking your time to write this review.
We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for the inconveniences we caused for you.
In addition, let us mention that our buffet offers more than 40 food choices. We would have appreciated if you would have notified the waiter during your breakfast about the specific products that you did not like so they could suggest something else.
We hope that despite the inconveniences we can welcome you back again in the future.
Kind regards,
Aristidis Moustakas
General Manager
par un voyageur
bof bof
Publié le 3 août 2017 sur HotelsHôtel un peu défraichi et vieillot, bar panoramique fermé en pleine saison, beaucoup de vent et des méduses sur les plages de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2017
Dear Traveler,
We would like to thank you for taking the time to leave your review. We were most disheartened to read your comments and your rating. We have taken all your comments on board and
we apologize that we did not meet your expectations and we do hope to have the opportunity to accommodate you again in order to ensure your next stay is much more satisfactory. Kind regards,
Leonidas Tsagaris
General Manager