Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We appreciate you taking the time to provide us with your rating.
We do hope though you give us another chance to welcome you back in the future.
Kind regards,
Christiana Mavroeidi
General Manager
par un voyageur
Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Horrible! Digne d’un film d’horreur avec les moustiques en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for taking your time to rate your experience with us.
We regret to see that you were not satisfied with your stay and we apologize for any inconvenience we may have caused for you.
We hope that despite the inconveniences we can welcome you back again in the future.
Sincerely yours,
Christiana Mavroeidi
General Manager
par un voyageur
Eviter le hors saison
Publié le 25 avr. 2019 sur HotelsHotel Club sans âme en basse saison, non fonctionnel, un personnel méprisant, des activités fermées dont la piscine...pourtant bien situé...mais à 50 mn de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for staying with us and for taking your time to rate your experience with us.
We regret to see that you were not satisfied with your stay and we apologize for any inconvenience we may have caused for you.
We hope that despite the inconveniences we can welcome you back again in the future.
Sincerely yours,
Christiana Mavroeidi
General Manager
par un voyageur
Pour un court séjour,pas trop loin d’Athenes
Publié le 14 sept. 2018 sur HotelsUne seule nuit d’etape .bon emplacement pour voir le canal et l’anc Ville à qq km.tres proche de la petite station de Loutraki avec nombreux restaurants.l’hotel e un gros resort un peu vieillissant.en bord de mer.tres bon accueil :arrivés très tard la taverne qui allait fermer nous a quand même préparé un petit repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Chantal,
Thank you for staying in Wyndham Loutraki Poseidon Resort and sharing your positive comments.
Even if you had a short stay, we were truly pleased to know that you were happy with our hotel and its location.
Kind regards,
Aristidis Moustakas
General Manager
par un voyageur
Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Nicolas,
Thank you for sharing your positive review with the traveling community of Hotels.com.
Kind regards,
Aristidis Moustakas
General Manager
par Anne Laure
Agréable bien que vieillissant
Publié le 23 juin 2017 sur HotelsSuper ancien resort demande à être rafraichi.
Très calme, car peu de réservations
Petit déjeuner gargantuesque, face à la mer exceptionnel
Prix du bar un peu cher.
Loin de Loutraki nécessite un véhicule
Personnel agréable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2017
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to post your review on Hotels.com
We are looking forward to welcome you again at the Wyndham Loutraki Poseidon Resort during your next stay in Loutraki.
Sincerely yours,
Leonidas Tsagaris
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Situation magnifique, grand confort.
Publié le 18 mai 2017 sur ExpediaHalte courte 1 nuit bienfaisante.
Offre spa de grande qualité.
Service au restaurant petit déjeuner et repas très insuffisant. Dommage !
Buffet bon.
Piscine très agréable.
Lieu facile à trouver.
Environnement exceptionnel
Attentions (soins avec de la glace) appréciés pour un problème locomoteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Annie,
Thank you selecting our hotel for your stay while visiting Loutraki!
We would like to thank you for taking the time to leave your review on Expedia.com.
It is mainly through our guest’s feedback that we may discover ways to upgrade our services and facilities to impeccable quality standards.
We are looking forward to welcome you again at the Wyndham Loutraki Poseidon Resort during your next stay in Loutraki.
Sincerely yours,
Leonidas Tsagaris
General Manager
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia