Note fondée sur 887 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de MONTREAL
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Mildre Gonzalez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marcos,Thank you for staying with us and for taking the time to give us a rating.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Très peu de temps pour rester mais l’hôtel était bien, dans un emplacement très calme et accessible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Mildre Gonzalez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marcelo,Thank you for staying with us and for taking the time to write a review.
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Tres propre...moderne,belle attention pour les chiens et surtout prix réaliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Amanda-Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and taking the time to fill out the survey! Hope to see you back again in the near future.
par Hugo de granby
Très bien, mais mal isonorisé!.
Publié le 17 oct. 2014 sur HotelsL'hotel est très bien, mais l'insonorisation des chambres est médiocre. Nous entendons très bien les gens qui marche au-dessus de notre tête, ou bien les voisins qui discute!
par un voyageur de Canada
Service impeccable!
Publié le 30 avr. 2014 sur HotelsLa propreté des chambres était parfaite, la qualité du service impeccable!
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Mildre Gonzalez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Joseph,Thank you for staying with us and for taking the time to give us a rating.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024
Elevator was not working and there was no continental breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Mildre Gonzalez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Jennifer,Thank you for staying with us and for taking the time to give us a rating. We apologize for not meeting yours and ours expectations. Sonesta Select offers continental breakfast at a charge. We have options that is included with the room rate.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Good place to stay if you need a place to rest!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Mildre Gonzalez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chelsea,Thank you for staying with us and for taking the time to write a review. We appreciate your feedback,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Mildre Gonzalez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Harkirat,Thank you for staying with us and for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback,
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Elevator was broke but other wise nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out this survey. We understand that the elevator not working did have an affect on your stay. We appreciate the time taken to fill out this survey with your feedback.