Note fondée sur 602 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Ronnie de Trinidad

front de mer inexploitable

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels
Etant en famille, ce type d'hébergement n'est pas le bon choix: cher, plage inaccessible (front de mer constament venté!!), buffet de 4e choix à 30 euros!!! mais très proche de Pigeion point et du centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The room I stayed in was quite dated and in need of some modernization. The overall facility also seemed to require updating to match the standards of a contemporary resort. On a positive note, the breakfast was satisfactory, offering a decent variety of options to start the day. However, the overall ambiance and amenities could benefit from a refresh to enhance the guest experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Old property that is well maintained. The best thing about the place is the staff- all pleasant and trying to make your stay as pleasant as possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, greatly appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, greatly appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, greatly appreciated.
5 sur 5
par un voyageur de Brooklyn

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The scenery was absolutely spectacular, a photographer's dream.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, greatly appreciated.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, greatly appreciated.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
The resort is far from food and other things and you need a taxi or car. The resort should a variety of different foods since the resort has multiple restaurants. All the restaurants offer the same menu except Kalina. The property can use some updating. Cleanliness of house keeping can be better. The towels are very dingy. It’s a lot of the small things on this property that can be better. Overall nice but would not recommend to anyone coming from the us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Reservations - Alison , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, greatly appreciated.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Alison - Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, greatly appreciated.