Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir absolument

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Fuyez cet hôtel ce sont des bandits ! La semaine dernière nous sommes arrivé le matin de l’aéroport pour apprendre que nous n’avions pas de chambres disponibles pour cause de surbooking. Nous avons trouvé un autre hôtel 4 fois moins cher à proximité. Depuis je ne peux obtenir le remboursement par hôtel.com car ils prétendent qu’ils avaient des chambres ! De plus l’hôtel est mal situé, il n’y a pas d’eau chaude dans les chambres (informations de mes collègues) et il n’y a pas de piscine en fonctionnement, tout ça pour un prix exorbitant. Bref à fuir absolument !
2 sur 5
par Bruno

Hotel to avoid

Publié le 25 juin 2017 sur Hotels
Hotel.com description is wrong: no swimming pool, no fitness room, commercial center close the hotel is very very poor: only a supermarket fir food and few restaurants. Restaurant of the hotel is catastrophic with awful breakfast Room is not clean and dirty bathroom. Only 1 tiny soap, no shampoo even reception promise to supply. Mini bar in the room is empty, but mastress is comfortable. Lift is asthmatic and service absolutely not smily. Environment has not any interest. 3 stars? Even in Angola it's too much. To avoid
1 sur 5
par un voyageur

Horrível nunca mais

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Hotel horrível quartos mal conservados, sujos, café da manhã péssimo, sem condições de higiene, sem controle de temperatura etc… Água quente fiquei dois dias sem para banho
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Florença Team , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Angelo It's with sadness that we read your review.Our team has done the best to please you.We hope to receive you in a better moment for you. Thank you. Florença Team
4 sur 5
par un voyageur

Comfy but services were inexistent...

Publié le 18 mars 2020 sur Hotels
The rooms are comfy with necessary space for all your stuff, a/c was work fine, even its a 3 star hotel it's feel a bit more ranked. But the tap shower, need more maintenance and the mini fridge, isn't chilling at all. The water on swimming pool was cold, the sauna and jacuzzi were out of order.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par André Afonso, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Euclides, We hereby thank you for your words! Your view point is extremely important to improve our services. The maintenance team is working on items mentioned above.
5 sur 5
par un voyageur

Util

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Es muy util
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par André Afonso, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pela sua visita Sr.Max Aguardamos o senhor na próxima viagem.
4 sur 5
par un voyageur

Human talent is its major asset!

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Amazing staff...will do its very best to make your stay agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par André Afonso, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Ms. Amanda We appreciate your feedback and, we hope to see you next time.
4 sur 5
par un voyageur

Excelente qualidade/preço

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par André Afonso, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Paulo, Saudações O Hotel agradece a sua mensagem. Até o próximo encontro!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2019 par André Afonso, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Eliel Thank you very much for your feedback. We hope to accommodate again. Kindly,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
This is a good and easy place to stay in southern Luanda. Rooms are clean and tidy but you have to make sure to get one of the renovated rooms without carpet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par André Afonso, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Sr. Our team is happy that you have enjoyed our services. Best regards,