Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par The Kiridara Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Thank you so much for your review regarding your recent Kiridara experience.I do hope that you have the opportunity to visit Kiridara Hotel once again.Best regards,The Kiridara Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Expedia
Mon dieu qui peut évaluer cette hotel a 4,7 je comprends vraiment pas je me suis fait avoir par la note une fois sur place c’était une horreur il yavais des grosse fourmis de partout dans la chambre le lit etc sachant que je voyager avec un bébé de 7mois c’était très dangereux pour lui sans parler des moustiques et le Sol très glissant fallait faire super gaffe manque d’hygiène dans la salle de bain et le lavabo a fini par se boucher juste après mettre laver les mains je comprends pas les gens qui note ces hôtels pour 75 euro la nuit mentionné 4 étoiles mais en vrai il s’agit d’un 2 étoile max en france ayant fait le pullman et le sofitel 5 étoile il s’agit bien de leur 5 étoile et 4 mais ne vous attendez pas au luxe dun 4 étoiles il font seulement facturer le prix d’un hôtel haut de gamme avec le service et équipement d’un 2 étoile bref je ne recommande vraiment pas rien n’est adapté au bébé ni le l’hôtel ni la chambre il nya pas de lit bébé ni rien la seul chose qui était bien c’est le personnel extrêmement gentil faudra que les gérant des hôtels se bouge pour rénover leur vieux hôtel au lieux de faire payer les nuit extrêmement cher pour se retrouver dans un lieux délabrés et pour finir le petit-déjeuner c’était 2 pancakes et un jus concentré de boite bref plus jamais ici et je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Sam, Gestion de l’hôtel
Dear Kamil. We are extremely sorry that your experience at Kiridara didn't match your expectations. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Paradis !!!! Cet hôtel est au top. La piscine à débordement est un vrai havre de paix. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel dispose d'une navette gratuite toutes les heures qui nous amène en centre ville. Le personnel est avenant et très souriant. Le petit déjeuner est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Pheng, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Sabaidee! Greeting from Kiridara Luang Prabang, Thank you for your stayed at Kiridara Luang Prabang and thank you for your time to write review about our hotel, we are appreciated of your good feedback then I will pass your feedback to our staff to acknowledge, So we hope to service you again in your next trip to Luang Prabang.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
Personnel très accueillant et toujours disponible pour aider. Puisque l’hôtel n’est pas au cœur du centre-ville le service de navette est très appréciable. La piscine avec vue est magnifique. Le déjeuner est délicieux. Le lit est très confortable et la chambre est belle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par Pheng, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Sabaidee! Thank you for your stayed at Kiridara Luang Prabang and thank you for your time to write review about our hotel, So We appreciated of your good feedback, So we hope to welcome you and service you again in your next trip to Luang Prabang. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2018 par Pheng Thior, Gestion de l’hôtel
Dear Barbara, Sabaidee! Thank you for your stayed at Kiridara hotel and taking your time to write a review about our hotel.We look forward to a pleasure of welcoming you back to stay at Kiridara hotel again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Belle hôtel rapport qualité prix

Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
Belle hôtel rapport qualité prix, l'accueil est un peu froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Mr. Pheng Thor, Assistant Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Sabaidee! Thank you for your stayed and kind comment. We are acknowledge and note to pass your comment to our staffs to improve. so we are pleased to welcome you to stay at kiridara hotel again in the further.
4 sur 5
par LAURENT

Très bon hotel

Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
Bon hôtel, un peu excentré, staff hyper sympa et manager au top
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 mai 2015 sur Hotels
Hôtel très agréable, légèrement à la écart du centre de LP. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine donne sur les reliefs autour de LP, très beau au coucher du soleil. Le personnel est assez attentif quoique pas toujours très professionnel pour un hôtel de ce standing. En général, très bon hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels
Un séjour globalement très agréable. Personnel très attentionnés, environnement très agréable. Le Spa est très sympas et pas cher. Attention cependant si vous y allez en hivers, la température peut descendre a 10 degrés et il ni a pas de chauffage dans la chambre. Vous pouvez en demander un à la réception.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par dito de Paris

un des meilleurs hôtels de Luang Prabang

Publié le 30 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Prestation de qualité, très bon petit déjeuner, personnel efficace, literie luxueuse et confortable, décoration des chambres de très bon goût.
Contre : Le seul moins : la distance du centre, env 20 mn à pied. Solution : les vélos gratuits de l'hôtel ou louer une moto car on fait vite 2 ou 3 AR/ jour
Emplacement : A proximité : rien il faut aller au centre ville.
Hôtel de standing qui mérite sa réputation avec piscine et vue sur la ville. Nous sommes resté 5 jours.