Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 24 janv. 2018 sur Expedia
Très belle impression que cet hôtel, on se sent très très bien dans les chambres, spacieuses, toutes de bois, très classes. De plus le personnel est extrêmement sympathique et serviable, on peut tout leur demander, des vélos sont prêtés gratuitement, un service de pick-up à l'aéroport est aussi gratuit, que demander de plus....
5 sur 5
par Sylvain

eexcellent séjour de 3 nuits

Publié le 3 juin 2017 sur Hotels
accueil chaleureux ; personnel attentionné ( surtout M.Ming) ; chambre spacieuse conforme au descriptif ; salle de bain à rénover; proche du centre ville accessible à pied en 10 minutes
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel très proche de la route. mais très joli.

Publié le 12 avr. 2016 sur Expedia
Pour : L'ambiance, le personnel, la propreté, la localisation
Contre : Il faudrait un jardin !
Emplacement : Je n'ai pas le temps de vous faire des tonnes de commentaires...
Excellent accueil, Directeur et personnel absolument efficaces, gentils, souriants. Impeccable. L'hôtel est bien situé, il est petit, convivial, mais situé au bord de la route (peu ou pas de circulation ce n'est donc pas gênant), les chambres en rez-de-chaussée, sont presque au bord de la route, Chambres d'une parfaite propreté, joli décor. . Les Chambres en étage avec terrasse sont mieux. Tout est excellent, mais il n'y a pas de jardin, c'est donc plus un hôtel de passage, que de séjour. A recommander absolument pour un séjour de visite à Luang Prabang.Il y règne une excellente ambiance.
3 sur 5
par dominique de marseille

Publié le 13 févr. 2016 sur Hotels
hotel sympathique , dont le personnel est à vos petits soins ,bon rapport qualité prix
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
This hotel is closed. I booked on Expedia. Went to the hotel on 14 July to check-in. The gates were locked. The rooms were padlocked & a woman yelled at me from a window "closed" I then had to find other accommodation carrying a backpack in terrible heat. After being turned away from 3 other hotels I finally found other accommodation. The owner told me that Lakhanthong Hotel has been closed for nearly 3 years & yet it is still advertising on Agoda & Expedia. Expedia has been advised of this as I spent an hour on chat trying to get a refund as I had paid Expedia for the night at Lakhanthong Hotel & to have the property removed from the site. It still appears on other booking sites as do many other hotels in Luang Prabang that are closed. In the last 5 days I have had to move hotels 3 times because hotels in Luang Prabang are either not booking the correct rooms or overbooking & trying to send guests to other hotels run by family members. They then claim that the guest was a no-show & collect the cancellation fee. Expedia needs to do an audit of all the hotels they have listed in Luang Prabang. I have spent my entire holiday packing & unpacking my bag and running between hotels. I have spoken to other foreigners that are experiencing the same.
5 sur 5
par un voyageur

Charming peaceful place to stsy

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Great place to unwind from the hustle and bustle. Breakfast is freshly made to order and is lovely. No kettle in the room but they will give you tea and coffee whenever you want it. Very helpful reception staff. Only issue was that the drainage channel outside the property which was a bit messy but that will soon be sorted
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
We loved this place and the service was excellent. The location is good (try 525 restaurant right next door) and quiet. The staff couldn’t have been more helpful and kind!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
場所がわかりにくく、朝ごはんなどの説明も聞き出さないと説明なし。またクーラーの効きも悪く、虫が多い。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par m, Gestion de l’hôtel
thank you !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2019 sur Expedia