Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

HOTEL DE LUXE ET DE CHARME.

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
Deuxième séjour, le précédent en 2018. L'établissement comprend 2 parties dont l'une "en dur" avec des chambres confortables avec balcon autour de la piscine et l'autre sous forme d'habitat LAO traditionnel avec bungalows en bois sur pilotis au sein d'une zone humide riche en nénuphars et fleurs de lotus. Les bungalows ont beaucoup de charme et peu d'inconvénient. Les "communs" de l'hôtel sont agréables , meublés avec goût. La piscine est vaste et également très agréable. Il y a une pièce "fitness" proche de la piscine. Le tout est construit au milieu d'un grand parc paysager qui fait une partie supplémentaire son charme. L'ensemble est très propre; les repas et les petit déjeuners sont de bonne qualité. Le personnel, quoique parfois distrait comme souvent au LAOS est très serviable et accueillant. Finalement, le seul défaut de cet hôtel est de se situer à quelques 5 kms du centre historique, ce qui n'est pas réellement un handicap si on dispose d'une voiture. La navette de l'hôtel effectue 4 rotations gratuites par jour, jusqu'à 21h. Enfin vous êtes sur la route qui conduit aux chutes de "TAT KUANG SI", site incontournable à visiter à 25 KM et où se trouvent également le "centre de secours " des ours et le "Butterfly park, passionnante ferme aux papillons. WIFI et TV très corrects. Excellent rapport qualité-prix par le site HOTEL.COM
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par OZ, Gestion de l’hôtel
Dear Paul-Serge, Thank you for this review. Happy to know you enjoyed your stay. Hope to see again in the near future. Regards, Oscar
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit à recommander

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel un peu loin du centre mais un service de navettes très adapté. Nous recommandons vivement et plus encore Luang Prabang qui est une ville hors du temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Oz, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you so much for writing in a great review. We are happy to hear that you liked your stay with us. Hope to see you again soon. Sincerely, Oscar
5 sur 5
par Cedric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de paris

vide

Publié le 14 juin 2011 sur Hotels
l hotel flambant neuf est malheureusement loin du centre ville. si les proprietaire on vu les choses en grand l ensemble reste froid et sans charme. le personnel tres gentil est peu competant. le petit dejeuner vraiment pas terrible. Hotel sans grand interêt par rapport à d'autre dans la ville bien plus charmant comme" le chang heritage" qui n'a pas de piscine mais est bien plus beau et charmant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Palais Juliana is a bit faraway from the city center. More a business than a vacation place. The hotel could use some renovation. Limited dining services. Transfer included from and to the airport is convenient, as well as the possibility of a free shuttle around Luang Prabang.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
I would give a four or five stars, if they can keep up with the cleanliness of the property.the rooms are clean but the outside have so much dust, I feel that the owners need to hire more help, since labor is very cheap to keep the pool clean and the hallway clean. I have no complaints with the staff, the location of the hotel is very nice, the hotel itself is very pretty, only the upkeep is not very good.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
A short ride into town with hotel shuttle, and the grounds were beautifully lush and tropical. Beautiful large swimming pool.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Osh, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the perfect score!Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Saitama

Publié le 1 janv. 2020 sur Expedia
ダウンタウンへのシャトルサービスは助かりました。 もう少し、シャトル便が増えたらもっと便利で、郊外の立地でも、もっと楽しめま〜す
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest Thank you for you suggestion. We'll be improve it and waiting to welcome you in the near future. Best regards, Hotel Management