Note fondée sur 648 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Meilleur hôtel de lubeck

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Meilleur hôtel de Lubeck, la réceptionniste es là meilleur au monde, très gentil et professionnel, j’ai récupérer la carte de la chambre en une minute. Pour rien au monde je changerai d’hôtel à Lubeck.
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour visiter Lubeck mais juste pour une nuit

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix mais trop bruyant coté avenue. Chambre propre et spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par VIVA Hotel Lübeck, Gestion de l’hôtel
Très cher client !Nous vous remercions pour votre excellent feedback. Votre évaluation est un très beau compliment pour notre maison et toute l'équipe !Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous donnent de précieuses indications sur les points que nous pouvons améliorer.Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !Avec nos meilleures salutationsVotre équipe du VIVA Hotel Lübeck
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
Agréable et sans problème
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel confortable, en périphérie de Lübeck

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Bel accueil (tout sourire) dans cet hôtel spacieux. Manquait juste une bouilloire et un mini frigo pour que le confort soit complet. Hôtel intéressant pour tous ceux qui ont une voiture. Plus loin si l'on est à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par Viva Hotel Lübeck, Isabell , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel médiocre à éviter

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
L'hôtel Viva est une annexe de l'hôtel 4 Jahreszeiten quelques bâtiments plus loin. Pas d'accueil au Viva. Un distributeur de cartes magnétiques pour les chambres avec option édition de facture en panne. Obligé d'aller au bâtiment principal où on nous regarde de haut car on vient de l'annexe, le "parent pauvre" de l'hôtel. Pas de salle de petit déjeuner non plus. Obligé d'aller au bâtiment principal pour un petit déjeuner à 14,50 € qui en vaut à peine la moitié. Choix large mais qualité médiocre. Chambre pas faite le premier soir. S'il y a bien une affichette demandant d'accrocher les serviettes pour préserver l'environnement (et surtout faire des économies à l'hôtel), il faudrait lire toutes les annonces dans la chambre pour savoir que la chambre n'est faite qu'un jour sur deux. Et pas de remise proposée pour ce service en alternance. Chambre très petite et toute en longueur. La largeur ne fait que l'équivalent de deux lits simples. Literie très molle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par Jennifer Jung, Gestion de l’hôtel
wir danken Ihnen recht herzlich für das freundliche Feedback und danken Ihnen sehr, dass wir Sie als Gast in unserem Haus begrüßen durften. Wir hoffen, Ihnen hat der Aufenthalt gefallen und würden uns sehr freuen, Sie erneut als Gast bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, i.A. Jennifer Jung, Zentrale Reservierung vier Jahreszeiten Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Intéressant

Publié le 10 mai 2018 sur Hotels
Concept d'hôtels sympa et simple d'utilisation. Un très bon rapport qualité prix. Chambre très spacieuse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Bestemt OK - dog er indtjekning en anelse besværlig, da den skal foregå online og uden personlig betjening. Det kræver lige at man holder tungen lige i munden, for der opkræves et depositum, selvom opholdet var betalt hjemmefra.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Es war alles in Ordnung. Wir ziehen ein Stern ab, da man wohl vergessen hat unseren Fußboden zu reinigen.