Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel Agit, on ne reviendra pas

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Premièrement, le numéro appelé n’était pas le bon spot personne ne répondait. Ensuite vu qu’on ne pouvait pas réserver le petit déjeuner en ligne alors on n’a pas pu profiter de l’offre nuit + petit déjeuner. La réceptionniste ne voulant pas nous faire un geste. La chambre était propre et fonctionnelle mais elle donnait directement sur une route très bruyante où les voitures roulent vite vu que l’hotel Se situe assez loin du centre ville. Le bloc-ventilateur se met en route de temps en temps et cela fait du bruit et des vibrations. Le petit déjeuner est complet et il y a du choix mais la fraîcheur de certains produits restait douteuse (jambon, fromage). En conclusion, pour un hôtel noté 9/10, on s’attendait à beaucoup mieux. Et évidemment il ne mérite pas cette note.
5 sur 5
par Thierry de Annecy

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Séjour agréable dans une ambiance calme
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Hotel need some help with cleaning service. Also walls quite thin so you could here all conversation from your neighbour and on the end it would be nice if equipment in the room actually worked ( kettle)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de rolling meadows

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Miły pobyt

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Bardzo miło, komfortowo, przyjemnie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par Recepcja Hotelu Agit Congress & SPA. , Gestion de l’hôtel
Szanowny Panie, dziękujemy za tak wysoką ocenę naszego obiektu. Mamy szczerą nadzieję ugościć Pana ponownie. Pozdrawiamy,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Einschränkung durch Corona

Publié le 26 mai 2021 sur Hotels
Gutes Hotel und Hilsbereites Personal. Durch Corona ist das Frühstück nicht zu empfehlen. Verbesserung im Hotel wäre das man sehr lange warten muss um ein Bier zu bekommen.