Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
1,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Bandes d’escro

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Un mauvais séjour dans cet hôtel. Très mauvais service et personnel très arrogant. Ils donne un prix à l’arrivée et au départ ils demande un autre prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Grace, Gestion de l’hôtel
Mr Medard,Nous ne sommes pas des escros comme vous le dites nous avons fait notre travail dans les règles. Vous devriez arrivé à l’hôtel le 11/06 mais vous êtes arrivé le 12/06 sans nous avoir informé au préalable nous étions donc dans l’obligation de vous chargé pour la nuit du 11/06 et le prix que nous vous avons chargé et le même que celui de votre réservation.Malgré vos commentaires négatifs dès votre arrivée nos équipes ont fait preuve de professionnalisme pour vous rendre le meilleur service. L’honnêteté est la meilleure des choses plutôt que des commentaires négatifs pour nuire notre réputation et à notre travail.
3 sur 5
par un voyageur

Sejour convenable, mais petit déjeuner peu satisfaisant

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Grace, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr,Merci pour votre retour. Nous tacherons de d’améliorer le petit déjeuner pour plus de satisfaction.Merci
1 sur 5
par un voyageur

Strange

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Strange experience- I had a little change in plan and communicated this upfront via email which was also confirmed via email by the hotel. Upon arrival I was told I have to pay the overall reservation no matter what. After refusing the hotel created a big mess, didn’t allow our car to leave and we had to leave our driver with the car there. Situation took a full day to resolve involving police etc. apart from this the room was not to the standard. Lamps and phone weren’t working, AC I didn’t check as it wasn’t necessary the time I was in DRC. At the breakfast they were unorganized and you had to ask for everything: including a bole, fork, knife, plate etc. one day I received a still wet towel which was dirty - obviously from another guest. This is impossible and should never happen! Stay away from this hotel! It is a clear no go.
2 sur 5
par un voyageur

Friendly and helpful staff

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Friendly and helpful staff. WiFi access is bad. My bed sheets were not changed daily.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Grace , Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for your review.It was a pleasure to have you in our hotel and we look forward to seeing you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Very good people, free breakfast with a variety of foods, parking is very tight, clean rooms including bathroom, wifi accessible despite a weak connection, diner is very expensive. They loaded some drinks in my room and I thought it was free, but after I checked out they told me to pay for those drinks. But it was fine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Grace, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Indeed the minibar drinks are charged to the room after consumption. We’ll be more than happy to welcome you again in our hotel.