Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Sumeet Gaikwad, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam, Thank you so much for giving your feedback on your recent stay. Your appreciation of Hotel Lubumbashi is highly valuable to us. Our goal is to provide the highest level of customer service to all our guests. We appreciate your time in sharing your feedback, and we do hope that we will have the opportunity to welcome you again. Thank you,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Team Reservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback and we will keep provide the good service
5 sur 5
par Jocelyne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par VERONIQUE de KINSHASA

RIEN DE SERIEUX.

Publié le 10 févr. 2015 sur Hotels
J ai passé le plus mauvais sejour de ma vie. Il n y a pas d autres qualificatifs que l escroquerie. J avais reservé cet hotel via le site expedia et j ai payé directement la totalité de ma reservation pour 4 nuitées à 578 euros et cela 7 jours avant mon arrivée. Et j ai eu la confirmaton de ma reservation. Mais arrivée sur place, on me raconte une histoire du genre que la chambre avait ete desinfectée et qu elle ne serait prete que le lendemain a 07h, donc il me logeait pour une nuit ailleurs. J ai ete logée dans un hotel ou le courant est partie plus de 20 fois en une nuit. Mais la meilleure c est que le lendemain je me presente a l hotel Lubumbashi pour enfin occupée ma chambre mais il n y en avait pas. Toutes les chambres etaient occupees, c etait ca la realité. J ai donc attendu plus de 2 heures a la reception, pour que quelqu un libere une chambre. Finalement, je les ai demandé de me rembourser l argent pour que j aille ailleurs, mais le manager indien me demandait tjrs d attendre car il ne pouvait pas rembourser. Soit que j aille a ma reunion et la chambre serait prete a 13h alors que je l avais reservée pour la veille a 12h. Il m expliquait que c etait la faute de celui qui gere les reservatilns qui avait omis. Je suis donc allée prendre un autre hotel et 578 euros ne m ont pas ete remboursé. Il me faudrq donc entreprendre des demarches pour recuperer cet argent. Je ne pourrais jamais recommander cet hotel a quelqu un. Pas du tout serieux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
チェックイン時にはトイレットペーパーや栓抜きがなかったりと、準備されていない箇所が目立ったが、全体の清潔さ、綺麗さ、スタッフの対応、どれもコンゴ民主共和国とは思えないレベルの高さで文句無し。 朝食は選択肢がそこそこあり、インドご飯を選べるのも嬉しい。 レストランは高すぎる値段設定だが、インド料理は美味しい。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hotel Lubumbashi, Gestion de l’hôtel
Dear Michitsugu Shibutani,Firstly, thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay at Hotel Lubumbashi. It is only through feedback such as yours that we can maintain and indeed, where necessary improve upon the services that we provide to our valued guests. The point which has been mentioned about menu options for breakfast and Restaurant price along with toilet paper that has been taken into consideration We thank you for your feedback and we value your business and wish to retain you as our guest. We hope that you reconsider your thoughts on Hotel Lubumbashi in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Pool property need more maintenance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Hotel Lubumbashi, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you so much for giving your feedback on your stay. Our goal is to provide all our guests with the highest level of customer service. We appreciate your time sharing your feedback, and we understand the concern about the swimming pool maintenanceHope we will have the opportunity to welcome you again.Thank you,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Very friendly and professional staff, safety, and comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Hotel Lubumbashi, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. George,Thank you so much for giving your feedback on your recent stay. Your 5 rating for Hotel Lubumbashi is highly valuable to us. Our goal is to provide all our guests with the highest level of customer service. We appreciate your time sharing your feedback, and we hope we will have the opportunity to welcome you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Convenient location, friendly staff, and overall gods experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Sumeet Gaikwad, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam, Thank you so much for giving your feedback on your recent stay. Your appreciation of Hotel Lubumbashi is highly valuable to us. Our goal is to provide the highest level of customer service to all our guests. We appreciate your time in sharing your feedback, and we do hope that we will have the opportunity to welcome you again. Thank you,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2020 sur Hotels
Had a few complications with the hotel that left quite a sour taste, but overall the hotel is nice and clean, the breakfast buffet is a bit limited but the food is amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Team Reservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and hope we will get chance again to serve you