Note fondée sur 100 évaluations de clients
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3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bonne nuit, accueil très accueillant
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par hotel colibri , Gestion de l’hôtel
Bonjour sarah, merci d'avoir laissé des commentaires top sur notre établissement , nous vous en sommes très reconnaissants, la direction de l'hotel colibri
par un voyageur
Un excellent rapport qualité prix
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsHôtel très propre et confortable.
Une nuit au calme
Le sourire du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par hotel colibri , Gestion de l’hôtel
bonjour, nous vous remercions d'avoir bien noté notre établissement lors de votre passage, nous vous en sommes extrêmement reconnaissants, so
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par hotel colibri , Gestion de l’hôtel
bonjour , nous constatons que vous avez laissé une note inférieure à la moyenne pour votre passage dans notre établissement le 22 juin dernier, pour votre information l hotel sera transformé en appart hotel très prochainement, cordialement votre,
par un voyageur
nulle
Publié le 27 oct. 2023 sur HotelsPas de confirmation sur la reservation à venir. Aucun mail nous rappelant les dates que je demandais donc impossible de savoir si j'avais reservé, l'hotel s'est prelevé quand meme le montant alors que je n'avais aucune trace de resa et que j'ai été ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par hotel le colibri, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Vous avez reçu la confirmation automatiquement générée sur le site d' Expedia lors de toute réservation, je suis navrée que vous ne l'ayez pas comprise. Votre chambre était prête pour vous cinq et nous vous attendions. Je vous ai d'ailleurs envoyé un SMS dès 19h30. En sens inverse, qu'auriez vous pensé si nous avions omis de vous garder la chambre et que vous soyez venus? Une réservation doit être respectée comme nous respectons nos clients.Sincèrement désolée de ce quiproquo.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Hotels