Note fondée sur 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Personnel très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur,merci d'avoir pris le temps de partager et noter votre expérience au sein de notre Hotel.Un grand merci pour Votre 5/5 cela nous va droit au cœur 3. Au plaisir de vous revoir chez nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Personnel très accueillant et prêt à aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci d'avoir partager votre expérience et pour votre note de 10/10. Cela nous va droit au cœur 3.Au plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour sur Chartres.A bientôt chez nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Merci d'avoir pris le temps de noter et partager votre expérience.Un grand MERCI pour votre 10/10 cela nous va droit au cœur 3.Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Personnels agréables à l écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous offrir un beau 5/5.Cela nous va droit au cœur 3.Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Personnels super sympa agréables et à l écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par l'équipe de l'ibis Chartres ouest Lucé, Gestion de l’hôtel
Chers Voyageur,Merci pour votre note 5/5 cela nous va droit au 3Au plaisir de vous revoir chez nous.Belle journée
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
en soirée étape, je suis refusée pour diner en raison d'un Groupe qui est censé arriver !!!! la jeune femme de l'accueil, très sympathique, a pris soin de s'occuper de me servir. Merci à elle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Voyageur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de noter votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.un groupe de 100 personnes ayant reservés nous n'avions pas d'autre choix que de privatiser le restaurant.Heureux de voir que les équipes en place se sont donnée à 100% et ont pu vous trouver une solution et qu'au finale vous avez pu diner au sein de notre établissement.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Bravo pour l'accueil du personnel souriant et bienveillant ainsi que la disponibilité des stagiaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par l'équipe de l'ibis Chartres ouest Lucé, Gestion de l’hôtel
Chers Voyageur,Merci pour votre note 10/10 cela nous va droit au 3Au plaisir de vous revoir chez nous.Belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant.

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
excellent petit hôtel, au calme, bien que près d'une zone commerciale. Accueil charmant, chambre classique pour laquelle nous n'avons mis que trois étoiles à cause de la présence d'une moquette....hum...pour l'hygiène....mais excellent séjour. Nous recommandons.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Team reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Au plaisir de vous revoir.Belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Team reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Au plaisir de vous revoir.Belle journée