Note fondée sur 562 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Hotel Astoria, Gestion de l’hôtel
Dear Choladda, thank you so much for your incredible feedback! We are thrilled to hear that you had a fantastic experience at our Hotel Astoria. Providing excellent service and ensuring our guests have a memorable stay are our top priorities. We look forward to welcoming you back again in the future.R.NiederbergerQuality Management
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais sans plus

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel bien placé. Personnel super sympa. Question propreté dans la chambre peuvent faire mieux pour ce prix. Porte salle de bain pas propre du tout. Déjeuner vraiment pas extrordinaire, tellement vu mieux ailleurs. Bref bien pour dormir mais pour le reste il y a mieux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Hôtel très propre. Par contre, quelques manques dans la chambre : pas de vue sur l’extérieur (chambre supérieure) très sombre, pas de miroir grossissant dans la salle de bain, pas de mini-bar, ni de machine à café ou bouilloire dans la chambre, alors qu’aucun bar n’est ouvert pour la clientèle de l’hôtel. Peu d’informations de la part de l’accueil sur le seul restaurant ouvert (la carte devrait être accessible au client avant la réservation)
4 sur 5
par un voyageur

Très bien, mais...

Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
Très bon hôtel en plein cœur de Lucerne. Les tickets de transport en commun sont inclus, comme souvent à Lucerne. Les chambres sont plutôt grandes, propres et confortables. L'accueil est assez chaleureux, et les réceptionnistes disponibles et bien formés. Le petit-déjeuner buffet est copieux sur une large plage horaire, c'est très agréable également. Les seul bémols du séjour : les mesure anti-covid, certes prévisibles, ont fermés tous les restaurants et bars de l'hôtel, pourtant mis en avant sur la page, c'est une vraie déception à l'arrivée (réouverture le 01/06/21). La cour intérieure de l'hôtel est également plus bruyante que ce à quoi l'on pourrait s'attendre. Pour le reste, un très bon séjour donc !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Propreté et accueil excellent