Note fondée sur 706 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihre hervorragende Beurteilung! Es freut uns sehr, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt rundum zufrieden gewesen sind. Sehr gerne sind wir bald wieder Ihre Gastgeber in Luzern.
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your fantastic rating! We are delighted to hear that you had an enjoyable stay at our hotel. We hope to be your hosts in Lucerne soon again.
par un voyageur
Parfait
Publié le 16 janv. 2023 sur HotelsParfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation! Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous. Nous aimerions bien vous accueillir bientôt de nouveau.
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation! Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien passé et nous aimerions bien vous accueillir prochainement à nouveau.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
Chambre magnifique, personnel excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre excellente évaluation et votre feedback positif! Nous sommes très contents que votre séjour chez nous se soit très bien passé. Avec beaucoup de plaisir nous vous accueillerons bientôt de nouveau.
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic rating! We are delighted that you enjoyed your stay with us very much. Come visit us soon again, we look forward to it.
par un voyageur
Publié le 25 août 2021 sur Expedia
Accueil et service.
Tres bien situe.
Tres bon confort de la chambre.
Tres belle vue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions vivement pour votre très bonne évaluation et aussi pour votre bon feedback. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s'est très bien passé. Nous serions contents de vous accueillir bientôt de nouveau.
par un voyageur
Magnifique
Publié le 5 juill. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre excellente évaluation! Nous sommes enchantés que votre séjour chez nous se soit très bien passé et nous aimerions bien vous accueillir à nouveau chez nous.
par un voyageur
Redécouverte de Lucerne dans un charmant hôtel.
Publié le 16 avr. 2021 sur HotelsC'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel et que nous sommes très content de notre choix. Le personnel de la réception est toujours très accueillant et celui de la restauration (pour le souper) toujours de bon conseil, que ce soit pour le repas ou les le choix des vins. Mesure d'amélioration : le matelas de la chambre 412 n'est pas assez ferme et pourrait être à l'occasion changer. Sur l'ensemble très beau séjour, à refaire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation formidable et pour votre feeback positif. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous vous êtes sentis très à l'aise aussi pendant votre deuxième séjour chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihre fabelhafte Bewertung! Wir freuen uns sehr, dass Sie einen tollen Aufenthalt bei uns hatten und würden uns freuen, schon bald wieder Ihre Gastgeber ins Luzern sein zu dürfen.