Note fondée sur 612 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Hotel Seeburg, Gestion de l’hôtel
Liebe HouriaVielen Dank für die tolle Bewertung. Unser Team gibt täglich ihr Bestes, alle Wünsche der Gäste zu erfüllen, damit Sie einen unvergesslichen Aufenthalt geniessen können.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Hotel Seeburg, Gestion de l’hôtel
Grüezi BernardVielen Dank, dass Sie uns von Ihrem Aufenthalt im Hotel Seeburg berichtet haben. Wir danken Ihnen für Ihre Nachricht an unser Team, wenn Sie Ihre Erfahrung im Detail mit uns teilen möchten. Die Zufriedenheit unserer Gäste hat für uns höchste Priorität, und wir würden uns freuen, wenn wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch begeistern können.Mit besten GrüssenTeam Hotel Seeburg
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Ihr Seeburg Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Cedric Vielen Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt gefallen hat. Herzliche Grüsse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
Le Seeburg est un hôtel confortable, bien situé à la périphérie de la ville et les chambres supérieures offrent une vue magnifique sur le lac et les montagnes. Le matin et le soir il y a malheureusement du trafic de pendulaires se rendant en ville. Le buffet petit déjeuner est très bon et varié et le personnel aimable. Le seul point négatif : l'équipement des chambres devrait être rénové, moquettes et salles de bain sont a refaire pour un hôtel sinon en très bon état.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par Sebastien Leu. , Gestion de l’hôtel
Cher invité Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une bonne semaine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2020 par Olessja Brötzmann, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the Feedback. Hope we can welcome you back soon. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Belle vue sur le lac

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Personnel très agréable et accueillant. Belle vue sur le lac, très bon petit-déjeuner. La chambre était correcte, le papier peint décollé et la douche à revoir car l’eau chaude arrive par moments irréguliers, cela nous a brûlé....c’est très dangereux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2020 par Mia Hess, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Sophie Nous vous remercions pour votre excellente évaluation, nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour l'incident survenu sous la douche et vous remercions pour ce message. Nous avons pu résoudre le problème et serions bien sûr heureux de vous revoir. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2020 par Olessja Brötzmann, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and your feedback. We would be pleased to welcome you back soon. Best regards from Hotel Seeburg
4 sur 5
par un voyageur

Allez y

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Hôtel parfait pour visiter Lucerne mais ne pas manger au restaurant, bon mais très chère. Prenez le bus gratuit à l’arret Juste devant l’hotel Pour aller en ville. Super petit déjeuner inclus dans le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Mia Hess, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles Thank you very much for your visit and your great feedback. We are looking forward to seeing you again! Friendly greetings
4 sur 5
par un voyageur

dommage qu'un hotel si soigné ne dispose pas de la

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels