Note fondée sur 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bonne localisation mais pas aussi confortable…

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Self check in pas evident lorsqu on n a pas reçu le mail avec le code pour nous enregistrer à la borne. Localisation excellente en plein cœur de la vieille ville de Lucerne, avec un espace boisson chaude thé et café à discrétion. Dommage qu on n ait pas de vrais oreillers avec du volume, un surmatelas 2 places pour faire un vrai lit double et des draps non endommagés. La chambre 102 demanderait à être rénovée car il y a quand même pas mal d accrocs ici et la ainsi que dans la douche où le papier peint gonflé et est déteint.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par The Lubo Team, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for sharing your experience. We're delighted to hear you enjoyed our central location in the heart of Lucerne's old town and the complimentary tea and coffee facilities.We apologize for any inconvenience you encountered during the self-check-in process and for the issues with the room. If you encounter any difficulties in the future, please feel free to call our 24/7 hotline for immediate assistance.We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to serve you better in the future.Best regards,Your The Lubo Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
L’hôtel est situé au cœur de Lucerne où tout est accessible à pied. Notre chambre était impeccable et très spacieuse. Très bon rapport qualité prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Your The Lubo Team, Gestion de l’hôtel
Dear Solène, Thank you for your positive feedback! We're thrilled to hear about your pleasant experience. We look forward to welcoming you back for another great stay. Best Wishes,Your The Lubo Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Elise, Gestion de l’hôtel
Dear Cleusa,Thank you for your review. We hope to see you soon again !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Très beau design, lit et équipements de bonne qualité. Emplacement dans la ville formidable. Salle de bain minuscule mais on s’y fait. Manque une Nespresso dans la chambre : aller chercher son café au 1er étage le matin n’est pas une expérience agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Hotel The Lubo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review! We are thrilled to hear that you had an enjoyable stay with us and that you found our hotel to be up to your standards. We take pride in providing our guests with exceptional service and a comfortable stay and it’s great to know, that we were able to meet your expectations. Thank you for choosing us as your accommodations. We can't wait to have you back with us on your next trip. Best regardsYour The Lubo Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Tout est neuf et vraiment bien decoré, le seul petit bémol est que le wifi ne fonctionnait pas vraiment bien dans la chambre sinon 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Hotel The Lubo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review! We are thrilled to hear that you had an enjoyable stay with us and that you found our hotel to be up to your standards. We take pride in providing our guests with exceptional service and a comfortable stay and it’s great to know, that we were able to meet your expectations. Thank you for choosing us as your accommodations. We can't wait to have you back with us on your next trip. Best regardsYour The Lubo Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Alles bestens, Self Checkin hat super funktioniert, das Zimmer war schön. Leider gab es keinen Kaffee auf dem Zimmer und der Kompressor vom Kühlschrank war Nachts sehr laut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hotelmanagement, Gestion de l’hôtel
Dear Tobias, thank you for your feedback! We are glad to hear the check-in process went great. For future visits: we do offer coffee and tea free of charge in our community room. Thank you for letting us know about the fridge noise - the comfort of our guests is very important to us. We hope to see you again in the future! Best wishes, Your The Lubo Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels