Hotel Casaya Inn
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Casaya Inn
Avis
Très bien
Commodités populaires
- Bar
- Déjeuner disponible
- Service aux chambres
- Climatisation
- Buanderie
- Entretien ménager
Explorez la région
- Sahara Hospital9 min à pied
- One Awadh Center5 min en voiture
- Centre de congrès Indira Gandhi Pratishthan6 min en voiture
- Lucknow (LKO-Aéroport international d'Amausi)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
- 3 personnes
- 1 lit double
Hébergements similaires
Ginger Hotel Lucknow
Elora Lords Eco Inn Lucknow
Hotel Nexus
Fairfield By Marriott Lucknow
The Grand Radiant
Fabhotel Prime The Continental
Fairvacanze Inns & Suites Lucknow
ICYHOTELS HL INN
Fabhotel The Nawab'S
Hotel Golden Sky
À propos du quartier
Lucknow
À proximité
- Sahara Hospital - 9 min à pied
- Centre de congrès Indira Gandhi Pratishthan - 6 min en voiture
- Centre commercial Wave Mall Lucknow - 6 min en voiture
- Phoenix Palassio - 8 min en voiture
- Bharat Ratna Shri Atal Bihari Vajpayee Ekana Cricket Stadium - 9 min en voiture
Transport
- Malhaur Station : à 8 min en voiture
- Station de métro de Sachivalaya : à 23 min en voiture
- Lucknow (LKO-Aéroport international d'Amausi) : à 33 min en voiture
Restaurants
- The Urban Terrace - 5 min à pied
- McDonald's - 3 min en voiture
- Bollywood Barbecue - 4 min à pied
- Jeetu tea corner - 3 min en voiture
- Mohit Tea Stall - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Casaya Inn
Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Casaya Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.
This 3.5-star Lucknow hotel is smoke free.
- 1 building
- 30 guestrooms or units
- 3 levels
- Meeting rooms
- Built in 2015
- Business facilities
- Breakfast available (surcharge)
- Coffee in lobby
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Concierge
- Terrace
- Newspapers in lobby (free)
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
- 1 conference room
- Dining venue
La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Lucknow offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Buanderie
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
- Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 350 INR par personne
- Café et thé dans les espaces communs
- Un bar-salon
- Un restaurant
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
- Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
- Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à DEL avec chaînes numériques
Chambre
- Literie de qualité
- Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Pantoufles
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Cafetière-théière
- Eau embouteillée gratuite
- Minibar
- Service aux chambres restreint
Autres
- Bureau
- Climatisation (réglage de la climatisation)
- Coin salon distinct
- Entrée avec clé mobile
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche à repasser sur demande
- Journaux quotidiens gratuits
- Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Hotel Casaya Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du buffet déjeuner : environ 350 INR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 1700 INR par véhicule (aller-retour)
- Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
- Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Casaya Inn
Avis
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.