Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Boutique de cadeaux
Suite, 1 grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Point d’intérêt
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Kanpur Road, Lucknow, 226401
  • Institut supérieur de médecine Sanjay Gandhi
    23 min en voiture
  • Bara Imambara
    25 min en voiture
  • Phoenix Palassio
    27 min en voiture
  • Lucknow (LKO-Aéroport international d'Amausi)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Two Room Queen Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Mobility Accessible Queen Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Or Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Queen Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room-Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lucknow

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Lucknow, vous serez à 26,9 km de Bara Imambara.

À proximité

  • Institut supérieur de médecine Sanjay Gandhi - 23 min en voiture - 24.8 km
  • Zoo de Lucknow - 23 min en voiture - 26.4 km
  • Bara Imambara - 25 min en voiture - 26.9 km
  • Phoenix Palassio - 27 min en voiture - 30.6 km
  • Centre de congrès Indira Gandhi Pratishthan - 32 min en voiture - 34.9 km

Transport

  • Singar Nagar Station : à 16 min en voiture
  • Lucknow (LKO-Aéroport international d'Amausi) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Baba Dhaba - ‬7 min en voiture
  • ‪Bundelkhand Hotel - ‬6 min à pied
  • ‪Utsav Dhabha and Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Quane - ‬3 min à pied
  • ‪Brio Art House and Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and spa services are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lucknow hotel.

  • 106 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center propose 106 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Lucknow offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (AAVYA WELLNESS). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 799 INR par adulte et de 399 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 38 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (38 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 799 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1200 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Wyndham Lucknow Hotel
Ramada Wyndham Lucknow
Hotel Ramada by Wyndham Lucknow Lucknow
Lucknow Ramada by Wyndham Lucknow Hotel
Hotel Ramada by Wyndham Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow Lucknow
Ramada Wyndham Hotel
Ramada Wyndham
Ramada Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel Convention Center
Ramada Plaza by Wyndham Lucknow Hotel Convention Centre
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center Hotel
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center Lucknow

Avis pour Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 19." "

8,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Apoorv

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Thawani Kamal Kumar, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff is very decent & courteous, special thanks to Ms.Jasmine who on 1-communication understood the need of the guest by organizing our dinner though we arrived @ midnight. The food was remarkable. Full marks to the entire management for making our stay a memorable. Would love to come back.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Manoj Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Play area
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really Ramada !!
Don't let the lovely exterior and public areas fool you, Extremely poor upkeep in the rooms and personal spaces. Poor service in the F&B areas, coffee shop , staff busy talking to each other and trainees more helpful than uniformed staff . never again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Sahil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Good hotel. Convenient if you want to travel out of Lucknow. Lot of confusion and time taken at check in. Otherwise all good
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Kanchan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No driver sleeping facility staff not friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Babloo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short sweet with some great food
It was a short trip and we had a good time and after Covid 19 wasn’t expecting to be much. Pleasantly surprised to find the property in fairly good shape. Food was very good at the restaurant and the girl Kajal took great care at the table
Ganges by night
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Shubham, Miami, FL, USA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Everything was pretty nice accept their behavior towards Videography when I was not focusing on any person but just the facilities. I didn't understand why shooting video was prohibited inside the hotel. They stopped me to take video for their photo gallery, understood but I didn't understand why not the rest of the common areas. I was just using my small GoPro to put it on YouTube as I'm a travel vlogger. I mostly promote 5 Star Hotels, Airlines and their Business/First Class Lounges but looks like they didn't give me the opportunity to do that. Though I gave them a 5 star ratings but when I paid for something, that's my right to do unless they have it mentioned on every wall, "No Photo/Video is allowed." Breakfast was not satisfactory. They had Indian food like Dosa and all. Found sausage only from the continental but No Cheese, No Olives, No Grapes, No Dry Fruits and moreover they didn't greet when entering the restaurant for the buffet. There was no proper table service other than I asked them for something. They didn't ask for coffee or tea either on the table. It's understood from their employees faces that they are not satisfied with their job for whatever reason. Nobody smiles when ask them something. A good training is needed. That is not how a 5 Star property should look like. The property has big chilled air conditioned rooms and other amenities but I found people don't have simple etiquette. No greetings when checking-in or see you in the future when checking out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was a unique and great collection at the art gallery.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Gautam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

sangwoo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Devendra, Passaic, NJ, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel. New building and rooms. Rooms spacious, All areas absolutely clean. In-room free bottled water, coffee maker, various teas and coffee, including some organic tea. Free breakfast which has so much variety that it is like a lunch buffet. Staff extremely courteous everywhere-- reception, doormen, restaurant, free breakfast area, etc.Late checkout at 2 PM. One of the best I ever lived in anywhere in the world including USA, UK, and India. On negative side: missing antibacterial liquid soap. All pillows are same thickness and hardness which is not a good idea.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

milind

Points faibles : Service et personnel
Well da hotel is still under construction. R rooms remote was not working, I had to call maintenance person as the AC cooling had a problem and swimming pool is under construction which v came to kw after check in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

KYONGAH

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Remote. No facility other than room. No taxi service. Very bad location and service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

P.S.NAIK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing, everything is fantastic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Sijo George, New York

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Value for Money
This I believe is a 4 star hotel however feel and looks like 5 star. They are still under construction and that is y I believe only 4 stars. I love the friendly staff and the atmosphere. Very economical price for Lunch and dinner buffet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017