NAT GRAND REGENCY

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec foyer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement NAT GRAND REGENCY

Espace de fête d’anniversaire
Chambre de base double | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique
Restaurant
Façade de l’hébergement
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique

Avis

10 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Kali Sadak G.T.Rad Near Sabzi Mandi, Ludhiana, Punjab, 141008
  • Pavilion Mall
    7 min en voiture
  • Rakh Park
    7 min en voiture
  • Maharaja Ranjit Singh War Museum
    13 min en voiture
  • Ludhiana (LUH-Sahnewal)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ville double

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Ville

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ludhiana

À Ludhiana .Vous trouverez Rakh Park et Maharaja Ranjit Singh War Museum à moins de 5 km de hôtel. Pavilion Mall et Stade de Guru Nanak se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Pavilion Mall - 7 min en voiture
  • Stade de Guru Nanak - 7 min en voiture
  • Punjab Agricultural University (université agricole) - 8 min en voiture
  • Grand Walk Mall - 13 min en voiture
  • MBD Neopolis Mall - 16 min en voiture

Transport

  • Dhandarikalan Station : à 15 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : à 118 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bukhara - ‬18 min à pied
  • ‪Sabzi Mandi - ‬13 min à pied
  • ‪FBC - ‬18 min à pied
  • ‪Vanajali Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Gumber Fruit Company - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

NAT GRAND REGENCY

Hôtel 3,5 étoiles avec foyer
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. NAT GRAND REGENCY also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Ludhiana hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NAT GRAND REGENCY possède 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 52 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Ludhiana offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 24 heures par séjour.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 52 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Salle à manger séparée
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • NAT GRAND REGENCY n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 350 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 24 heures par séjour

Avis pour NAT GRAND REGENCY

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Satendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024