Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, Vielen Dank, für Ihre Punktebewertung zu Ihrem Aufenthalt bei uns. Wir sind für jede Art von Kritik und Verbesserungsvorschlägen sehr Dankbar, um Ihnen, unseren Gästen, einen so angenehmen Aufenthalt wie möglich zu bereiten. Daher wäre es für uns sehr wichtig zu erfahren welche Erfahrungen Sie bei uns gemacht haben um Ihre Bewertung zu verstehen und konkret reagieren zu können. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Familie Benke Geschäftsleitung
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel rénové et bien situé

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Mon dernier séjour à l'Europa Hotel datait d'il y a plusieurs années et j'ai été très agréablement surprise des efforts qui ont été faits par l'établissement afin de moderniser et d'embellir les chambres. Elles ont été rénovées avec beaucoup de goût, la décoration y est très belle. Le petit-déjeuner était varié et excellent, et l'hôtel est très bien situé par rapport à la ligne de Tramway. J'y reviendrai avec plaisir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous prenez plaisir à votre hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir à l´Europa Hotel bientôt. Meilleures salutation, Famille Benke - la direction-
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très confortable

Publié le 27 févr. 2018 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons très bien dormi, literie très confortable, belle chambre, très bon accueil, effort de la réception pour parler le Français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour votre évaluation et les bons commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'Europa Hotel et que vous avez très bien dormi. Nous vous remercie. Nous espérons vous revoir très bientôt. sincères amitiés Famille Benke -gestion de l'hôtel-
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Family Benke, Gestion de l’hôtel
Dear Gaelle, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Benke -hotel management-
4 sur 5
par Gaëlle

une étape idéale

Publié le 28 déc. 2017 sur Hotels
un hôtel chic et pas tape à l'œil la classe sans chichi on souhaiterai peut-être une literie plus confortable (on est en allemagne !) et une meilleur "aération"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018
Cher Gaelle, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous prenez plaisir à votre hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir à l´Europa Hotel bientôt. Meilleures salutation, Famille Benke - la direction-
1 sur 5
par un voyageur

Dirty

Publié le 5 nov. 2016 sur Expedia
Lit sale, on a du me changer de chambre et on ne m'as pas donner ce qui me convenait. Pas de remboursement, on me dit que La garantie fait que c'est déjà payé..et le lendemain on me dit que j'ai du coup séjourner je dois payé..moi je voulais pas resté, me faire remboursé. Si j'abais pris dès photo de l'état, ce serai catastrophique pour l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2016 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, Nous souhaiterions répondre à vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes et que vos amis n'aient pu avoir la possibilité de vous accompagner à notre hotel. J'espere que vous comprenez que nous ne pourrons malheureusement annuler votre reservations sans frais après vous être enregistrer et y avoir séjourné quelques heures. Lors de vôtre réclamation quelques heures apres votre arrivée nous vous avons immédiatement proposé une nouvelle chambre pour vous satisfaire au mieux, vû que malheureusement celle qui vous avait été attribuée ne correspondait pas à votre demande. Nous sommes certains que vous souhaitiez partir plutôt sans regler car votre ami ne s'est pas presenté. Lorsque que vous avez fait possession de votre nouvelle chambre vous nous avez assuré qu'elle vous satisfaisait. Notre équipe est profondément désolée que vôtre week end n'est pas répondu à vos attentes et esperons que vous comprenez notre point de vue. Bien à vous. Benke Hotel manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Alles gut
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Air con didnt work, no ironing board, no water, poor breakfast. Beds on casters and move during the night.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels