Note fondée sur 113 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Personnel réactif à notre demande , souriant
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,
Vielen Dank, für Ihre Punktebewertung zu Ihrem Aufenthalt bei uns.
Wir sind für jede Art von Kritik und Verbesserungsvorschlägen sehr Dankbar, um Ihnen, unseren Gästen, einen so angenehmen Aufenthalt wie möglich zu bereiten. Daher wäre es für uns sehr wichtig zu erfahren welche Erfahrungen Sie bei uns gemacht haben um Ihre Bewertung zu verstehen und konkret reagieren zu können.
Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen
Familie Benke
Geschäftsleitung
par un voyageur
Très bon hôtel rénové et bien situé
Publié le 22 janv. 2019 sur HotelsMon dernier séjour à l'Europa Hotel datait d'il y a plusieurs années et j'ai été très agréablement surprise des efforts qui ont été faits par l'établissement afin de moderniser et d'embellir les chambres. Elles ont été rénovées avec beaucoup de goût, la décoration y est très belle. Le petit-déjeuner était varié et excellent, et l'hôtel est très bien situé par rapport à la ligne de Tramway. J'y reviendrai avec plaisir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous prenez plaisir à votre hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir à l´Europa Hotel bientôt.
Meilleures salutation,
Famille Benke
- la direction-
par un voyageur
Hôtel très confortable
Publié le 27 févr. 2018 sur HotelsNous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons très bien dormi, literie très confortable, belle chambre, très bon accueil, effort de la réception pour parler le Français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci beaucoup pour votre évaluation et les bons commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'Europa Hotel et que vous avez très bien dormi.
Nous vous remercie.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
sincères amitiés
Famille Benke
-gestion de l'hôtel-
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Family Benke, Gestion de l’hôtel
Dear Gaelle,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Benke
-hotel management-
par Gaëlle
une étape idéale
Publié le 28 déc. 2017 sur Hotelsun hôtel chic et pas tape à l'œil
la classe sans chichi
on souhaiterai peut-être une literie plus confortable (on est en allemagne !)
et une meilleur "aération"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018
Cher Gaelle,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous prenez plaisir à votre hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir à l´Europa Hotel bientôt. Meilleures salutation,
Famille Benke
- la direction-
par un voyageur
Dirty
Publié le 5 nov. 2016 sur ExpediaLit sale, on a du me changer de chambre et on ne m'as pas donner ce qui me convenait. Pas de remboursement, on me dit que La garantie fait que c'est déjà payé..et le lendemain on me dit que j'ai du coup séjourner je dois payé..moi je voulais pas resté, me faire remboursé. Si j'abais pris dès photo de l'état, ce serai catastrophique pour l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2016 par Familie Benke, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,
Nous souhaiterions répondre à vos remarques.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes et que vos amis n'aient pu avoir la possibilité de vous accompagner à notre hotel.
J'espere que vous comprenez que nous ne pourrons malheureusement annuler votre reservations sans frais après vous être enregistrer et y avoir séjourné quelques heures.
Lors de vôtre réclamation quelques heures apres votre arrivée nous vous avons immédiatement proposé une nouvelle chambre pour vous satisfaire au mieux,
vû que malheureusement celle qui vous avait été attribuée ne correspondait pas à votre demande.
Nous sommes certains que vous souhaitiez partir plutôt sans regler car votre ami ne s'est pas presenté.
Lorsque que vous avez fait possession de votre nouvelle chambre vous nous avez assuré qu'elle vous satisfaisait.
Notre équipe est profondément désolée que vôtre week end n'est pas répondu à vos attentes et esperons que vous comprenez notre point de vue.
Bien à vous.
Benke
Hotel manager
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Schönes Zimmer, sehr gute Klimaanlage, aber besonders hervorzuheben ist der hervorragend ausgestattete Fitnessraum, der kostenfrei & rund um die Uhr zur Verfügung steht. Allein schon deshalb komme ich bestimmt wieder :-)
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Beim Check-in (26.08.) wurde mir ein Zimmer gegeben, was nicht fertig war (offene Decke, Eimer im Eingang). Die Rezeption wusste davon nichts und es hat fast eine Viertelstunde gedauert, mir ein neues Zimmer zur Verfügung zu stellen.
Obwohl ich beim Check-in alle Daten aufgegeben hatte, wurde beim Check-out (28.08.) die Rechnung ohne Adresse gedruckt. Als ich dieses reklamierte, war die Antwort: ich muss die Daten noch erfassen, kann ich Ihnen die Rechnung spätestens heute Nachmittag per Mail schicken? Jetzt, am 28.08. um 22:00 Uhr warte ich immer noch auf die Rechnung. 2x habe ich versucht, die Rezeption telefonisch zu erreichen, einmal hing ich 5 Minuten in der Warteschleife, bevor die Verbindung vom Hotel getrennt wurde, beim zweiten Versuch habe ich die Verbindung nach 25 Minuten beendet, ohne dass ein Mitarbeiter an das Telefon gegangen war. Es kann mir keiner erzählen, dass um 22:00 Uhr ein solcher Andrang herrscht, dass das Telefon nicht bedient werden kann.
Ich kann dieses Hotel nicht weiterempfehlen.