Note fondée sur 481 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour.
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsTrès bon séjour. L'accueil était très bon. Le personnel du restaurant a été très professionel et sympathique. la localisation de l'hotel permet d'accéder au centre ville, au lac à pied facilement. Le seul petit bemol, le mobilier et la salle de bain sont bien viellissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Chère Christine, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de l'accueil, du personnel et de la position.Nous espèrons d’avoir le privilège de vous accueillir à nouveau ici à l’Hotel De La Paix.Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.Barbara D.Guest Relations
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Super établissement bien situé, proche de tout et notamment du bord du lac.
Personnnel très gentil, accueillant et serviable.
Petit déjeuner bon mais peu de choix à mon goût. Les alimenta étaient toutefois très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Chère Chrystie,Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la position et du personnel très gentil.Nous espèrons d’avoir le privilège de vous accueillir à nouveau ici à l’Hotel De La Paix.Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.Barbara D.Guest Relations
par un voyageur
Super !
Publié le 28 nov. 2022 sur HotelsSuper !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,thank you very much for being our guest.Best Regards,Barbara D.Guest Relations
par un voyageur
Long Week-end à Lugano
Publié le 22 août 2022 sur HotelsBel endroit, bel hôtel bien entretenu dans les années.
Sympathique accueil en français avec de bons conseils d’excursions. Nous avons très bien mangé lors de nos deux repas du soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de l'hotel et du personnel toujours disponible pour conseils de conciergerie.Nous espèrons d’avoir le privilège de vous accueillir à nouveau ici à l’Hotel De La Paix et nous vous souhaitons une merveilleuse journée.Barbara D.Guest Relations
par un voyageur
Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Dear Eugene,
It is our pleasure to see you were really satisfied about our hotel.We hope to welcoming you again really soon and in the meanwhile we send you our best regards from Ticino.
Barbara D.
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 11 juin 2021 sur Hotels
Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé et confortable. Seul bémol, les prix surfaits et la qualité des plats servis au restaurant pas dignes d'un hôtel de cette classe
par un voyageur
Mieux pour plus de prestations.
Publié le 6 juin 2021 sur HotelsHôtel classique trop cher pour les prestations, ne mérite pas 4*. Le restaurant pas à la hauteur.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bel endroit, excellente entrecôte
Publié le 6 mai 2021 sur HotelsTrès joli hôtel a 2 pas du lac. La chambre était propre et bien insonorisée. Excellente entrecôte au restaurant de l'hôtel
par un voyageur
Bien mais aurait pu être bien mieux.
Publié le 6 avr. 2021 sur HotelsChambre un peu vieillotte et bruyante car donnant sur une route très fréquentée mais notre plus gros problème était que la fenêtre de notre chambre donnait juste sur la cheminée du four à pizza du restaurant si par malheur vous ouvrez la fenêtre au moment où il est démarré vous êtes envahis par l'odeur de fumée.... sinon service et personnel très sympathique et restaurant très bon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2021 par Miriam , Gestion de l’hôtel
Cher Luigi,
Merci pour votre commentaire positif sur le personnel de l'Hotel.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et que vous avez communiqué le désagrément seulement parmi Hotels.com
On vous auriez trouveé une bonne solution car l’Hôtel dispose de 131 differentes chambres.
On espère de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour, on fera de notre mieux pour rendre votre séjour plus agreable.
Meilleurs salutations,
Miriam
Guest relations