Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Propre, bien accueilli. Le bémol c est la douche. Dès que l on mettait du chaud , la pression était nulle ( dernier étage) Nous avons donc pris une douche froide ☹️. Hôtel très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Le personnel de la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Eveline, Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé mais nous vous remercions pour vos notes qui nous permettent de nous améliorer de plus en plus. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Dans le désir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de réception

Publié le 13 nov. 2020 sur Hotels
Cet établissement est un B&B et il ne doit pas porter le nom Hotel ou suite Pas de réception et pas de Baggage Room Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c’était parfait depuis le check-in jusqu’au check-out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your review. I’m very happy
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Francesco Greco, Gestion de l’hôtel
thanks a lot
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
thanks for your review
5 sur 5
par un voyageur

Fine suite, with automatic checking system

Publié le 22 févr. 2018 sur Hotels
The suite was great, with appropriate standard for everything. The system is slightly unusual, as this is an all-automatic checking system, so at arriving you will scan your identity card and it will give you the infos to open the room. The breakfast is through vouchers for a bar nearby, which worked perfectly (orange juice, croissants, coffee, etc.)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for the nice review we are happy to count you again among our best customers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2017
Thanks a lot
4 sur 5
par un voyageur

Great room, great location...few things to improve

Publié le 5 déc. 2016 sur Hotels
Self check-in, pretty user-friendly process. Though I took me a few minutes before I could understand how the QR code is recognized by the optical reader. The room is great (comfortable, well decorated, very clean), a few things were missing (baby cot requested at reservation, and soap in the bathroom) but the staff was reachable by phone, reacted quickly and everything was arranged within 30 minutes. The location is more than great (can't do better in Lugano). The breakfast (voucher to be used in a snack next-door) is below the expected level.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for your review. Happy to have you again among our best customers. Best regards Francesco