Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Le calme de l’endroit et la courtoisie du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par Owner, Gestion de l’hôtel
Merci !
3 sur 5
par un voyageur

séjour correct

Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
staff très sympa. hôtel plutôt joli mais du type motel donc trop les uns sur les autres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Village de Santo Resort.
4 sur 5
par philippe

Publié le 21 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017
Merci Phillippe. Manager Village de Santo Resort
1 sur 5
par patrice de nouvelle calédonie

pas de clim/ petit lit/ internet inexistant

Publié le 15 déc. 2013 sur Hotels
un lit de 140 pour une mini suite ? pas de clim, internet compris sur ma facture mais impossible de se connecter, signalé à la réception , réponse "peux être demain et on est au Vanuatu", super comme réponse. Petit déjeuner (si on peu appeler cela un petit déjeuner) plutôt un TRES petit déjeuner avec du pain de mie bien sec sans pain ni croissant enfin NUL. Je ne retournerais JAMAIS dans cet hôtel et je ne le conseillerais à personne.
4 sur 5
par Jeanne

Gentillesses du personnel et confort des chambres

Publié le 10 oct. 2012 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires et du personnel. Les chambres sont très agréables, spacieuses, d'un design simple et de bon goût. Hôtel très adapté pour les familles autant que pour les couples.
5 sur 5
par GEROULT m& p

proximité du centre ville accès facile

Publié le 1 juin 2012 sur Hotels
A recommander pour son calme la gentillesse et la disponibilité de son personnel. Le patron est disponible pour tout renseignements ou services de proximité. La diversité et la qualité de la restauration sont un plus.
5 sur 5
par un voyageur

Tal&gaby

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Amazing place and stuff Beverly and Nabil are amazing and nice so helpful and will do anything they can to help .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par Beverley and Nabil Owners/General Managers, Gestion de l’hôtel
Thank you your review is appreciated so much. It was our pleasure to assist you.
5 sur 5
par un voyageur de Queensland

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Friendly staff and amazing meals at the restaurant..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Staff are fantastic and welcoming. Property is a good location; rooms are well equipped and clean and the restaurant does a great dinner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Amy - Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you! we are so pleased you enjoyed your stay!