Note fondée sur 697 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2022 sur Expedia
Thé air conditioning was very loud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Ceara McCall, Gestion de l’hôtel
Good mourning Ginette We do apologize for the unit making the noise. Hope to see you again
par un voyageur
Publié le 26 mars 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Ceara McCall, Gestion de l’hôtel
Good mourning DanielHope to see you again visiting Fairfield Inn
par un voyageur
Super staff
Publié le 8 janv. 2022 sur HotelsBel hotel bien entretenu et le service et le staff a la réception et au déjeuner eet extrêmement aimable!!!
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Québec, Qc
Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Nous n’étions pas dans une chambre rénovée mais c’était correct. Le déjeuner laissait à désirer par contre.
par Paul-Émile
Étape
Publié le 2 déc. 2017 sur HotelsÉtape d'une nuit. Confortable. Service courtois.
par Sylvain
Publié le 5 juill. 2016 sur Hotels
Nous avions réservés une chambre 2 lits doubles et un divan lit À notre arrivée il nous ont dit qu'ils n'en avais pas et non plus de lit pliant Une personne de la famille à dû dormir sur le plancher après avoir fait 19 heure de route Aucune excuse de la part de l'employé. Nous n'y retourneront pas.Il y a d'autre hotel avec un meilleur service dans cette ville.
par un voyageur
Nice personnel, Deceiving room, Weird smell
Publié le 6 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Location
Personnel
Contre : upstaging the room and fixing the smell problem
Emplacement : We stopped for one night only, on our way north.
We didn't look at what to do around.
Personnel were nice and smiley.
The room was old with a weird smell.
The weird smell was present all over the story.
par un voyageur
Juste une journée mais assez pour pas retourner
Publié le 9 juill. 2014 sur Expedia
Pour : La chambre etait correcte, le petit deujeuner ok
Emplacement : Je ne sais pas
On était en transit pour la Floride, mais le monsieur de la réception était pas du tout professionneli, même par bonjour quand je lui ai dit que j'ai une réservation.
Je sentais que je l'ai derangé.
Je lui ai demandé une chambre au dernier étage, il m'a donné au deuxième, il n'est pas du tout frendly...la madame qui travaillait la journée d'après était plus à ses affaires.