Note fondée sur 673 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Holiday Inn - Lumberton, NC, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Holiday Inn , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Annonce la présence de borne de recharge pour véhicule électrique cependant aucune borne sur place. Il y a bien un site de superchargeur Tesla tout près mais ce n’est pas d’usage général pour les clients et ne convient pas à toutes les voitures.
par un voyageur de St Georges,Qc
Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Service personnalisé et attentions particulièrement en temps de corona virus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2020 par Kari, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great feedback!
par un voyageur de Bromont, Qc, Canada
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Accueil par le personnel et proximité de la 95.
Restaurant Denny’s sur place, c’est pas très bon...dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2020 par Kari, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur de Gatineau, Qc
Publié le 7 févr. 2012 sur Hotels
Un excellent rapport qualité-prix.
Nous y retournerons
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Pet and smoke free
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Holiday Inn - Lumberton, NC, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
The staff was very nice and accommodating. There were many “workers” staying there. Large party next door but they were really nice about moving me. It was very muggy in the room. Bugs were in the shower and the bathroom floor was dirty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Holiday Inn - Lumberton, NC, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us with you feedback in regards to most recent stay. I do sincerely apologize for any inconvenience that you faced during your stay with us.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
The room has a terrible stench when we walked in. We were also approached by two individuals in parking lot that were asking for money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Holiday Inn - Lumberton, NC, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We do apologize for any inconvenience that you may have faced during your recent stay with us.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Holiday Inn - Lumberton, NC, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.