Note fondée sur 546 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Le personnel très souriant et aidant, mais la chambre était moyenne et le plancher n'était pas très propre, ne pas porter de bas blanc sur ce plancher. Je donne une note, excellent, au personnel,et moyenne pour le reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Carol, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review.
par un voyageur de LÉVIS
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
En passant ça fait très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Carol, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review!
par un voyageur de Drummondville
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Très propre et bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your thoughts. We appreciate it and hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Chambre confortable et superbe télé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your thoughts. We appreciate it and hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your thoughts, we appreciate it.
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Très propre, lit confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking to time to leave us your thoughts! We appreciate it!
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Très propre sauf pour le module moulé du mur du bain où beaucoup de poils étaient présents sur la tablette du bas. Préposée à l’accueil polie mais peu souriante à l’arrivée mais des félicitations à celui qui était présent à notre départ et qui s’occupait du déjeuner qui était très attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking to time to leave us your thoughts! We appreciate it!
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2022 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your thoughts from your previous stay with us!
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
chambres très petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your thoughts on you stay with us.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour chez nous.
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Ils n'avaient plus de carte magnétique pour ouvrir la chambre. La commis nous a dit qu'elle viendrait nous en donner une plus tard mais jamais reçu. Alors si on voulait revenir a notre chambre on devait lui demander de venir ouvrir.
Ils ont commencé a préparer le comptoir de déjeuner a 6 hrs. On est parti a 6:30 hrs et ils avaient seulement préparer le café et les gauffres. Pas d'ustensiles, pas bol pour les céréales etc..vraiment déçu du manque de professinnalisme pour le déjeuner.