Note fondée sur 282 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
51 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
I did not sleep or get service over i need my refund please
1 sur 5
par un voyageur

N'allez pas là ...

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Nous n'avons pas couché là mais il nous on pris notre argent comme des voleurs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
À éviter
1 sur 5
par un voyageur de Qc,Canada

Publié le 4 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout est à repenser pour attirer une clientèle.
Emplacement : Je n'ai pas remarquė.
La chambre n'ėtait pas propre.Le télėphone ne fonctionnait pas. La grande lampe ne fobctionnait pas,même si on a essayė de changer l'ampoule. Une prise de courant ne fonctionnait pas. La salle de bain aurait intėrêt à être rénovėe. Je n'ai pas voulu prendre ma douche. On n'avait même pas de cafetière pour un café. Il n'y avait pas de kleenex dans la boīte qui était vide. Le dėjeûner ėtait trēs moyen. Je me demande d'où vient le nom :Deluxe ? Jamais je ne retournerai dans un hôtel Deluxe inn
1 sur 5
par un voyageur de voyageur du Québec

Halte sur la route vers la Floride

Publié le 19 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Rien, à part le banane pour déjeuner
Contre : Nettoyer, mettre à jour les réparations,exclure leurs animaux, vérificateur passe vérifier si ce motel doit être conservé dans la liste EXPÉDIA
Emplacement : Non concerner pour nous
Mauvaise surprise, installations déficientes, négligées et..... : pas de bouchon au bain , à l'évier, support à vêtements arraché, rideaux pendants... Manque de propreté, accueil décevant. Quand nous avons déverrouillé le motel, nous aurions rebroussé le chemin si nous n'avions déjà payé. Porte verrouillée pour le déjeuner du matin...longue attente au grand froid, et pour si peu. Nous voyions par les fenêtres 2 à 3 chats qui se promenaient sur les tables ou nous allions déjeuner dans les minutes qui suivaient. Personnel semblait déçu d'avoir à répondre à des clients... Nous avions réservé cet hôtel pour notre retour en mai, mais nous nous sommes empressés de canceller ce soir-là. Même, nous avions un peu peur d'y rester, car nous étions presque seuls là. Tandis que l'hôtel voisin à un prix un peu plus élevé seulement, plusieurs autos y étaient stationnés...Nous ne savons pas comment il a eu tant d'étoiles...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Nice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
The building is old, meaning, there are cracks and openings through walls that allow insects to crawl around the room. Small roaches and bed bugs were in the room
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
It was pretty chill and calm
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels