Note fondée sur 291 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
I did not sleep or get service over i need my refund please
par un voyageur
N'allez pas là ...
Publié le 28 févr. 2023 sur HotelsNous n'avons pas couché là mais il nous on pris notre argent comme des voleurs.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
À éviter
par un voyageur de Qc,Canada
Publié le 4 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout est à repenser pour attirer une clientèle.
Emplacement : Je n'ai pas remarquė.
La chambre n'ėtait pas propre.Le télėphone ne fonctionnait pas. La grande lampe ne fobctionnait pas,même si on a essayė de changer l'ampoule. Une prise de courant ne fonctionnait pas. La salle de bain aurait intėrêt à être rénovėe. Je n'ai pas voulu prendre ma douche. On n'avait même pas de cafetière pour un café. Il n'y avait pas de kleenex dans la boīte qui était vide. Le dėjeûner ėtait trēs moyen.
Je me demande d'où vient le nom :Deluxe ? Jamais je ne retournerai dans un hôtel Deluxe inn
par un voyageur de voyageur du Québec
Halte sur la route vers la Floride
Publié le 19 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Rien, à part le banane pour déjeuner
Contre : Nettoyer, mettre à jour les réparations,exclure leurs animaux, vérificateur passe vérifier si ce motel doit être conservé dans la liste EXPÉDIA
Emplacement : Non concerner pour nous
Mauvaise surprise, installations déficientes, négligées et..... : pas de bouchon au bain , à l'évier, support à vêtements arraché, rideaux pendants... Manque de propreté, accueil décevant. Quand nous avons déverrouillé le motel, nous aurions rebroussé le chemin si nous n'avions déjà payé. Porte verrouillée pour le déjeuner du matin...longue attente au grand froid, et pour si peu. Nous voyions par les fenêtres 2 à 3 chats qui se promenaient sur les tables ou nous allions déjeuner dans les minutes qui suivaient. Personnel semblait déçu d'avoir à répondre à des clients...
Nous avions réservé cet hôtel pour notre retour en mai, mais nous nous sommes empressés de canceller ce soir-là. Même, nous avions un peu peur d'y rester, car nous étions presque seuls là. Tandis que l'hôtel voisin à un prix un peu plus élevé seulement, plusieurs autos y étaient stationnés...Nous ne savons pas comment il a eu tant d'étoiles...
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
I stayed at this hotel, different ownership, several years ago and it was definitely run down. As a Travelodge it has made significant improvements but still has some work to do. Tha main area had new flooring, furniture, and bedding. The bed was quite comfortable, and the HVAC unit worked well. Clean, a slight cleaning product odor, and overall nice.
The bathroom on the other hand has some obvious repairs to tiles made, the tub was clean but stained, and there was some rust in the water when I first turned on the eater.Everything worked well however and the water was clear and warm after the initial activation.
The staff was friendly and helpful, and the new owners seemed that the making improvements as they can. A vast improvement over my previous visit.
If you're on a budget, and need a place to stay I would recommend this hotel for anyone. My stay was a single night, and I just needed something after a long drive, and it fit my needs perfectly.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Firstly, I booked a queen size room, and the room that we were put in at a double bed. The room smelt terrible. There is no hot water and the bedsheets smell as if they were not washed later in the evening we hear people fighting in the room a couple doors down from us, when we came out to see what was going on the glass was broken out from the room two doors down. After this, we could barely sleep the commotion outside. I would never stay here again.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
It was disgusting.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Night clerk could not check me in. Had 2 wait 2 hours to be checked in. Room already paid for and still had to wait. Went to another hotel and the night clerk helped me. Don't recommend Travelodge at all.