Note fondée sur 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçue déçue
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsJe vous ai déjà envoyé une réclamation ! Mégot + pansement sale à la sortie de l’ascenseur durant tout notre séjour + pas de connexion internet dans la chambre + tapis de l’entree du hall sales + douche FROIDE + il faut être passé au lavabo avant de se doucher car celle ci est entre le lavabo et les WC + même pas une bière locale au restaurant !!! Trop cher pour ce que c’est et merci HÔTEL.COM, je vous ferai une bonne pub !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Mohd Feroz Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam,
Thank you for your review and for choosing Marina Island Pangkor Resort & Hotel ,We are very much appreciate your positive review following your stay with us. It's always a pleasure to receive good comment from our guests. We will definitely share your compliments with the team here. Thank you again for sharing your experience and we are always pleased to be your second home when you are in this area.
Thank you.
Yours sincerely
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
Very diapointed
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
客間大,面向海,好舒適。但附近餐館較少,要開車去外面用餐。
par un voyageur
OK.But proper management can improve the place.
Publié le 31 janv. 2022 sur HotelsMake sure that hey dont push you to the brown coloured apartments. When you book a hotel room, they should give you a hotel room. Demand for it.
The Apartments are terrible.
But they will insists that you go there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Front Office, Marina Island Pangkor Resort & Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Thank you for taking the time to drop us a review. We are sorry you did not find your stay a pleasure. Do stay safe and thank you again. Have a great day!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2020 sur Expedia