Note fondée sur 162 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Vivement le départ

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Vraiment pas terrible , sans être méchant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Rubbish of previous user still in room. Big pothole in driveway. No instruction on how to use the night entrance. Coffee machine not cleaned before breakfast. Omelette taste horrible, and was burned on.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
MAUVAISE EXPÉRIENCE Nous avions prévenu le monsieur à l'accueil que nous rentrerons tard car nous avions un mariage. Il nous a dit que deux dames seront là pour faire la nocturne et pour nous ouvrir la porte. Nous sommes arrivés à 3h du matin PERSONNE À L'ACCUEIL... NOUS N'AVIONS AUCUN CODE POUR Rentrer ! Nous avons taper sur la porte PERSONNE pour nous ouvrir !!! Ensuite une dame (personnel de l'hôtel je tiens à le préciser) rentre dans le parking de l'hôtel mon mari s'approche de la dame pour lui expliquer la situation mais à cause de la barrière de la langue la dame nous a pas compris et nous a fait comprendre qu'elle n'allait pas dans l'hôtel... Quelques minutes plus tard nous apercevons cette dame dans l'hôtel qui est rentré par une autre porte derrière... Nous avons donc tapé sur la porte pour qu'elle nous ouvre... cette dame est passé sans même nous prêter attention ! Nous sommes arrivé à 3h et UNE HEURE PLUS TARD ENFIN un client est sorti de l'hôtel et nous avions pu rentrer. Nous sommes vraiment déçu de notre expérience dans votre hôtel cela est inadmissible car si ce client ne serait pas sorti allez savoir l'heure à laquelle nous serions rentré Nous sommes remontés et tout particulièrement contre cette dame
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Robert Jean Pierre de region parisienne

Bon rapport qualité prix

Publié le 25 mars 2016 sur Hotels
hotel pratique et sympathique.
4 sur 5
par Rudi

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix. Pas de luxe , ni de chichis , mais très propre. Important à mes yeux