Note fondée sur 162 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vivement le départ
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsVraiment pas terrible , sans être méchant.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Rubbish of previous user still in room.
Big pothole in driveway.
No instruction on how to use the night entrance.
Coffee machine not cleaned before breakfast.
Omelette taste horrible, and was burned on.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
MAUVAISE EXPÉRIENCE
Nous avions prévenu le monsieur à l'accueil que nous rentrerons tard car nous avions un mariage. Il nous a dit que deux dames seront là pour faire la nocturne et pour nous ouvrir la porte.
Nous sommes arrivés à 3h du matin PERSONNE À L'ACCUEIL... NOUS N'AVIONS AUCUN CODE POUR Rentrer ! Nous avons taper sur la porte PERSONNE pour nous ouvrir !!!
Ensuite une dame (personnel de l'hôtel je tiens à le préciser) rentre dans le parking de l'hôtel mon mari s'approche de la dame pour lui expliquer la situation mais à cause de la barrière de la langue la dame nous a pas compris et nous a fait comprendre qu'elle n'allait pas dans l'hôtel...
Quelques minutes plus tard nous apercevons cette dame dans l'hôtel qui est rentré par une autre porte derrière...
Nous avons donc tapé sur la porte pour qu'elle nous ouvre... cette dame est passé sans même nous prêter attention ! Nous sommes arrivé à 3h et UNE HEURE PLUS TARD ENFIN un client est sorti de l'hôtel et nous avions pu rentrer.
Nous sommes vraiment déçu de notre expérience dans votre hôtel cela est inadmissible car si ce client ne serait pas sorti allez savoir l'heure à laquelle nous serions rentré
Nous sommes remontés et tout particulièrement contre cette dame
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2016 sur Hotels
par Robert Jean Pierre de region parisienne
Bon rapport qualité prix
Publié le 25 mars 2016 sur Hotelshotel pratique et sympathique.
par Rudi
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 27 janv. 2016 sur HotelsTrès bon rapport qualité/prix. Pas de luxe , ni de chichis , mais très propre. Important à mes yeux