Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Chambre propre mais petite et petit déjeuner très pauvre pour 12€,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
C est un hotel vieillot qui mériterait une rénovation. Le personnel est charmant.
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
De passage pour la fête de la musique, personne pour accueillir, juste un sms. ça fonctionne, oui, mais ce n'est pas l'accueil qu'on attend d'un hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Ne vaut pas le prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Compliqué

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Le seul point positif concerne le personnel : des salariés sympathiques et bienveillants. Pour le reste : - parking à refaire - douche minuscule dans les toilettes (oui oui dans ce sens) - Literie OK - Petit déjeuner vraiment léger (pas de charcuterie)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Hôtel pas top Strict minimum pour le petit déjeuner