Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Der Pool (3,5 m tief) und Garten ist super. Nette kompetente Bademeister. Allerdings wurden keine Handtücher zur Verfügung gestellt. Das Personal ansonsten etwas schwerfällig und unorganidiert. Sie brauchen mehr Supervision. Wir mussten 4 Stunden warten, bis unser Zimmer fertig gereinigt wurde.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Chrismar Hotel Lusaka, Gestion de l’hôtel
Thank you !
4 sur 5
par un voyageur

Great improvement

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
I was here earlier this year and I was not very happy with the place. However on my recent visit things have greatly improved. Much cleaner than before with very friendly staff. The cuisine at the restaurant is excellent. I would like management to work to prevent mosquitoes into the rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Chrismar Hotel - Management , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your Review ! Well noted. We will do our best to reduce the amount of mosquitos around the hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Very friendly and helpful staff and management.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Chrismar Hotel - Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
The place was very bad, actually rubbish , especially when you compare to the looks on the website. It’s not a hotel , it’s a guest house. Breakfast was cold and not much to choose from the menu. Moreover, they stole my daughter’s iPods. Really disappointed with that place . Never again!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2022 sur Hotels