Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Ludo Camping, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir choisi notre camping pour votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.L'équipe du camping
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Une communication désastreuse, des promesses non tenues, le camping vous fait miroiter des prestations réservées au haut de gamme, sans le dire si vous ne prenez pas le haut de gamme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Ludo Camping, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valentin,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au camping n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour toute déception ou malentendu concernant nos prestations.Nous prenons en compte votre retour et travaillerons sur l'amélioration de notre communication pour que nos clients puissent faire des choix éclairés.L'équipe du camping
2 sur 5
par un voyageur

Attention au ménage il fon sauter la caution

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Suite à une erreur de réservation, la correction m'a été refusée ; nous avons donc occupé 2 logements alors que nous étions seulement 2. Ma demande avait été faite dans la minute suivante à mon erreur lors de la réservation. GRANDIOSE !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Hotels