Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Will never come back

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Very old very bad very expensive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Dre Derose, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for your feedback. I am terribly sorry to hear that you did not enjoy your experience with us at Hilton Garden Inn Luton North. As a member, you are among our most valued guests. Please accept my sincerest apologies for not exceeding your expectations. I am sorry to hear that you were not happy with the cleanliness of your guest room and bathroom. Our housekeeping team strive to clean every guest room to the highest standard. Was this issue reported to a member of our reception team? An alternative room could have been provided for you in this circumstance. With regards to your interaction with our staff, our hotel is renowned for being a warm, friendly, inviting, and hospitable place of business. Our staff deliver exceptional customer service to every guest. Please can you elaborate on what interactions you had with our team so I can follow this up for you? In reference to our room conditions and facilities, our maintenance team are currently in the process of refreshing our guest rooms to give them a new and more vibrant appeal. Again, please accept my apologies if your guest room did not exceed your expectations. Please contact us at your earliest convenience if you have any further information you wish to share. Thank you. Kind Regards, Dre Derose, Front Office Supervisor, Hilton Garden Inn Luton North
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par HGI Luton North, Gestion de l’hôtel
Hello Muhammad thank you for your 8 out of 10
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2018 sur Expedia
Dommage ma chambre donnait sur une route bruyante
3 sur 5
par sabrina

Correct mais sans plus

Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
Correct mais les chambres sont mâles insonorisées donc on entend beaucoup les voitures, surtout que l'hôtel est sur un axe routier.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2017 sur Expedia
Hôtel calme et agréable , parking gratuit ...... restaurant correct et buffet petit déjeuner bien achalandé
2 sur 5
par un voyageur

Loin de l'aéroport

Publié le 24 déc. 2016 sur Hotels
Cet Hotel est loin de l'aéroport.il faut prendre un taxi. Si vous allez a luton juste pour prendre l'avion, choisissez un autre Hotel.
3 sur 5
par christophe de Mulhouse - Alsace - France

Séjour agréable ... mais non francophone

Publié le 4 nov. 2015 sur Hotels
Séjour à Lutton en famille. Hôtel très bien mais mal situé (en zone "industrielle") avec une pépinière d'entreprise attenante. Un grand regret : personne ne parlait Français ... difficile avec la barrière de la langue
4 sur 5
par Alexandre de Lille

Court séjour à proximité de Luton airport

Publié le 28 juill. 2015 sur Hotels
Court séjour en Angleterre. Hotel un peu excentré par rapport à l'aéroport. Mais très agréable dans l'ensemble.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2013 sur Hotels
Clean, the food is amazing ! very nice breakfast.good value for money