À Luton .À moins de 5 km de hôtel à Luton, vous trouverez Genting Casino Luton et Luton Mall. Université du Bedforshire et Grosvenor Casinos se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Luton Town Football Club - 3 min en voiture - 2.5 km
Luton Mall - 5 min en voiture - 3.5 km
Université du Bedforshire - 5 min en voiture - 3.8 km
Stockwood Discovery Centre - 7 min en voiture - 5.2 km
Zoo ZSL Whipsnade - 11 min en voiture - 11.2 km
Transport
Gare de Leagrave : à 20 min de marche
Londres (LTN-Luton) : à 13 min en voiture
Restaurants
The BIscot Mill - 3 min en voiture
Bamboo Gardens - 20 min à pied
KFC - 8 min à pied
Pizza Hut - 2 min en voiture
Costa Express - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
The Chiltern Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This 3-star Luton hotel is smoke free.
1 building
97 guestrooms or units
3 levels
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Chiltern Hotel possède 97 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, polonais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement dans la rue disponible
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Chiltern Hotel
Chiltern Hotel Luton
Chiltern Luton
Hotel Chiltern
OYO The Chiltern Hotel
The Chiltern Hotel Hotel
The Chiltern Hotel Luton
Chiltern Hotel Luton Airport
The Chiltern Hotel Hotel Luton
Avis pour The Chiltern Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 71 avis sur 542.
10 – Excellent
71
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 542.
8 – Bien
162
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 542.
6 – Acceptable
136
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 542.
4 – Médiocre
92
Note de 2 – Terrible, d’après 81 avis sur 542.
2 – Terrible
81
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
4,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Kea
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel horrible
Awful
This is a grotty hotel and is used as a homeless housing placement -
People have to live somewhere but this hotel shouldn’t be sold as a 3 star with restaurant and bar and there isn’t either.
A bit of an experience and didn’t feel safe tbh
Kea
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Tina
4 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
Unclean, smelt profusely bad and no facilities was usable. Very disappointed in the hotel as online it appeared exquisite.
Could not get a drink or a meal. All closed when i returned from the hospital at 9pm
No staff around. The double bed was 2 singles pushed together. The bedding was soiled and also the towels. The hotel smelt very foisty
Tina
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Babar
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Babar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Jason
Voyage d’affaires
5 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 mai 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Very fair price and friendly staff. Good transportation links
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 – Acceptable
Fiona
6 mai 2020
Fiona
Séjour de 1 nuit en avril 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 mai 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No heating or bath/sink plug.until requested. These are simple amenties.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Jason
Voyage d’affaires
3 mai 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cheap but not cheerful.
I ought to say at the outset that the staff at this hotel were excellent. That being said, whilst it was very cheap, (I really had no option other than to stay here due to the coronavirus issue), everything else was disappointing. The hotel is very "tired" and tatty. I had what was called a "luxury" room. It wasn't. It was small, very dusty and there were greasy stains on the wall. The carpet was frayed and held together by gaffer tape. There was no plug in the sink and the towels had seen better days. The worst aspect was the noise however both from outside and especially inside the hotel.
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2020
4/10 – Médiocre
Jasbir
14 avr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Cutlery was dirty, never given replacement..room was dusty lucky had disinfectant wipes to clean over, air conditioner not working ..people smoking weed under window smell coming into room when open
Jasbir
Séjour de 2 nuits en avril 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 avr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 – Excellent
Jasbir
30 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jasbir
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 – Terrible
Sathish
Voyage d’affaires
29 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away
Extremely poor attitude of staff. Room booked by NHS for support eorking staff due to covid. Made to wait for 2 hours after a tiresome shift,eventually had to rebook as they were unable to sort and cancelled the first booking. So much for nationwide news about hotels supporting nhs. Requested tajeaway food to be delivered from reception which was agreed but failed. So was tired, could not sleep enough and left hungry, ready for the next shift in 6 hours. Phones dont work, so have to walk to reception even for simple queries. Poor and worned out fixtures. Not even a spoon to stir a cup of tea. I am surprised these places can still function in UK. 2 words, never ever.
Sathish
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Tony, Isle of Wight
Voyage d’affaires
23 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s unique because it offers low cost, affordable rooms which are more than adequate for business travelling on a tight budget
Tony
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mars 2020
Points forts : Propreté
Friendly and welcoming team, good location, plenty of free parking space, feel safe as a solo traveller
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
17 mars 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old property desperately needs a refurbishment- windows don’t fit the room properly so very noisy from the street. Rubbish in the hallway and dirt all up the walls. Glad I only stayed one night!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Graeme
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Graeme
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Muzamel, Bradford
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 mars 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location and helpful staff. Good value and a great service.
Muzamel
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay for work.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
JOHNSON
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Excellent staff and ok for the rooms
JOHNSON
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was okay get what u pay for, staff helpful
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Ken
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight stay.
This one night stay was very satisfactory. The receptionists were helpful and friendly. The cleaning staff were also pleasant. Will stay again.
Ken
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Simon
26 févr. 2020
This hotel is what it is , no frills and affordable. Over all for what I paid I can’t complain but don’t book with high expectations.
Has a place in the market and service that market very well .