Best Western Hotel International

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Quartier de la gare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel International

Réception
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX, 1616
  • Salle de concert Den Atelier
    8 min à pied
  • Chemin de la Corniche
    13 min à pied
  • Cathédrale Notre-Dame
    14 min à pied
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    27 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Luxembourg-Ville

Au cœur de Luxembourg-Ville.Vous serez à quelques pas de Musée des postes et télécommunications et à 10 minutes de marche de Église Sacré-Coeur en séjournant à hôtel du quartier Quartier de la gare. Place des Martyrs et Salle de concert Den Atelier se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cathédrale Notre-Dame - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hôtel de ville de Luxembourg - 15 min à pied - 1.3 km
  • Palais grand-ducal - 16 min à pied - 1.4 km
  • Place Guillaume II - 16 min à pied - 1.4 km
  • Place d'Armes - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Luxembourg : à 1 min de marche
  • Arrêt de tram Gare Centrale : à 1 min de marche
  • Aéroport international de Findel (LUX) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬3 min à pied
  • ‪Golden Bean Gare Sàrl - ‬1 min à pied
  • ‪O’Tacos - ‬3 min à pied
  • ‪Partigiano - ‬3 min à pied
  • ‪Le Quai Steffen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel International

Hôtel 3,5 étoiles à Quartier de la gare
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A sauna, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Best Western Hotel International. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Luxembourg City hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel International propose 70 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.70 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 EUR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 8.70 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 55 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Hotel International Luxembourg
BEST WESTERN International Luxembourg
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western International Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Luxembourg City Best Western
BEST WESTERN Hotel International Luxembourg/Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel Luxembourg City

Avis pour Best Western Hotel International

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 516." "
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 516." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 516." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 516." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 516." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement très propre, chambre spacieuse et très bon servcice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ambiance agréable
Hôtel très correct, bien placé par rapport aux transports (gare, bus). Réception accueillante et professionnelle, petit déjeuner copieux. Un seul bémol, chambre un peu bruyante (travaux, circulation).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
EXPEDIA ne répond pas (volontairement) en temps utile à des remarques sérieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Quand je viens au Luxembourg je descend toujours dans cet hôtel. Personnel toujours agréable et serviable. Chambre propre et confortable toujours satisfaite de mon séjour et je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Emplacement dans un quartier pratique mais pas très agréable. Chambre correcte, très propre, mais prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Eau à peine tiède.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
J'y viens tout les 2 mois. Le personnel au top et la chambre très propre et confortable toujours ravi d'y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Confort de la chambre
Ok pour dépanner mais sans plus.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un (petit) lit de 1 personne collé contre le mur dans un hôtel... Qualité du Wifi très mauvaise, eau tiède dans la douche, ... et prévoyez des boules Quies pour les avions qui passent à basse altitude. Ah oui, une personne s'est fait volé son sac à main dans le restaurant lors du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Christel

Toujours au top
Très bon séjour. Hôtel et personnel toujours au top je ne changerai pas d'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Françoise

séjour agréable , chambre très propre et spacieuse , jolie déco . petit bémole, manque le sourire du receptionniste pour l'acceuil des clients .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

CHARL/GRACIA, PARIS

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
ETONNAMMENT DECUS
Nous avons choisi cet hôtel pour divers raisons (centre ville, proximité gare donc facilité de mouvements...) mais au final bien que la chambre fut correcte, le petit déjeuner dit "continental" était en fait extrêmement médiocre (pas de chocolat, pas de café, pas de mayonnaise...).l'extrême minimum. Nous sommes restés que 2 nuits mais si nous étions restés plus nous aurions pris notre petit déjeuner à l'extérieur. ce n'était pas digne d'un 4*...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Geoffroy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
exprimés précédemment
Je suis d'accord avec les avis des internautes exprimés précédemment. J'ai déjà répondu. Je reviendrai passer deux nuits dans cet hôtel à la Pentecôte. G. du Pleesis

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
En face de la gare un peu bruyant le soir à cause des avions mais petit dej et service impeccables
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

martaba, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtels à recommencer
bonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

martaba, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pro
bonne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Martaba, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel à recommander
Bonnes impressions dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit joyau sous-estimé
Idéalement placé, à prix abordable et un confort battant haut la main les établissements environnants dans la tranche de prix similaire. Agréable surprise en arrivant tard le soir et mort de fatigue : surclassement gratuit. :-)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Gaspar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les chambres doubles supérieures sont probablement le meilleur rapport qualité/prix en ville. Spacieuses. Standing de 3-4 étoiles dans ces chambres. Belle vue sur la gare en général et double-vitrage à l'épreuve du bruit. Proche de la gare, plus pratique pour manger ou boire un verre que les hôtels du Kirchberg. Staff TRES sympa, loin de la retenue excessivement polie des robots qui travaillent dans les cinq étoiles. On se sent chez soi ! :-)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017