Note fondée sur 482 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Etablissement très propre, chambre spacieuse et très bon servcice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que tout se soit bien déroulé Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Ambiance agréable

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très correct, bien placé par rapport aux transports (gare, bus). Réception accueillante et professionnelle, petit déjeuner copieux. Un seul bémol, chambre un peu bruyante (travaux, circulation).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par La reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est importante pour nous. Effectivement les travaux pour l'arrivée du tram au centre gare occasionne des gènes indépendant de notre volonté. Nos chambres sont équipées de double vitrage.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
EXPEDIA ne répond pas (volontairement) en temps utile à des remarques sérieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Michael - Front Office, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus? Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Quand je viens au Luxembourg je descend toujours dans cet hôtel. Personnel toujours agréable et serviable. Chambre propre et confortable toujours satisfaite de mon séjour et je recommande vivement cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Chère Christel, Merci pour retour, nous sommes toujours ravis de vous accueillir A bientot
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Michael - Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre visite et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Emplacement dans un quartier pratique mais pas très agréable. Chambre correcte, très propre, mais prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Eau à peine tiède.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Michael - FO, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour d'expérience. Effectivement, les prix à Luxembourg sont très élevés et répondent au mouvement du marché. La demande étant supérieure à l'offre de chambres sur la ville, il est difficile d'y trouver une relation par rapport à d'autres capitales. Pour le problème d'eau, n'hésitez pas à nous prévenir lorsque le problème survient afin que nous puissions mettre en place une solution. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
J'y viens tout les 2 mois. Le personnel au top et la chambre très propre et confortable toujours ravi d'y retourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Angelique, Gestion de l’hôtel
Cher cliente, Merci beaucoup de votre appréciation positive sur le dernier séjour chez nous. On est heureux d’apprendre que tout s'est bien passé et serions contents d’avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Best Western hôtel International Nous prenons vos commentaires en considération. Avec nos salutations distinguées. Angélique Morizot Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par angelique front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Best western hotel International and for rating your experience. Your feedback is very important for us and it is our pleasure to know that you enjoyed your stay. All the team of Best Western hotel International is looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Angelique Morizot Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Angelique Morizot Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Best western hotel International and for rating your experience. Your feedback is very important for us and it is our pleasure to know that you enjoyed your stay. All the team of Best Western hotel International is looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Angelique Morizot Front Office Manager