Note fondée sur 922 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Sorry that you did not chose the right hotel that met your needs. Best regards, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for your fine score you gave us. Great to see that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your score. Best regards, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for having given us the maximum of points. Happy that you enjoyed your stay with us and that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Merci de ce commentaire bref, précis et très positif de même que de nous avoir donné la note maximale qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Carlo Cravat
par un voyageur
Arnaque et publicité mensongère
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsPublicité mensongère
Promesse d un lit King size résultat 2 lits simples collés
Suite junior avec parquet grand salon photo salle de bain moderne
Résultat une baignoire à l ancienne une télé aussi grande qu un écran de PC moquette….
Bref une deluxe au prix d une suite: deplorable
Conclusion pas a la hauteur des promesses a fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci de votre commentaire et photos. Il est vraie que nous sommes un hôtel qui se vend sous le point du "vintage" ce que vos photos montrent bien avec les carrelages typiques des années soixante. Désolé que cela ne vous ai pas convenu, mais de là à dire que c'est une arnaque, nous avons jamais caché notre statut Bien à vous, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for your maximum score you gave us , meaning that we met your expectations and above. Best regards, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for your excellent score you gave us. Happy to see that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for having rated your last stay with us with 8 points. Glad to see that you enjoyed it. Best regards, Carlo Cravat
par un voyageur
Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par Carlo Cravat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you very much for your great score you gave us in relation to your last stay with us. Happy to see that all was fine for you. Best regards, Carlo Cravat