Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Goeres Customer Team, Gestion de l’hôtel
Hello Jean-Nicolas, Thank you for your rating. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again in one of our hotels very soon. Best regards
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
En plein centre historique. Acceuil chaleureux
Publié le 2 déc. 2021 sur HotelsTrés bonne situation géographique et personnel trés attentioné. On y mange trés bien. Alentours animés le soir.
par un voyageur
Endroit de référence
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsL’hôtel Parc Beaux Arts est un endroit de référence à Luxembourg Ville. Le seul petit bémol est le changement au petit-déjeuner où l’on paie en fonction de ce que l’on souhaite manger. Au final, la note est très salée pour un petit-déjeuner correct (les prix sont beaucoup trop cher, 7 € pour une mini omelettes avec 2 œufs, 5,70 le jus d’orange…).
par un voyageur
Endroit pour se déconnecter au Luxembourg
Publié le 16 févr. 2020 sur HotelsSuperbe séjour comme à chaque fois. Seul bémol mais l’hôtel n’est nullement responsable du bruit occasionné par le pub situé en face. Tout le restant est TOP.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Goeres Customer Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Delphine,
Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir vite.
Cordialement
Goeres Customer Team
par un voyageur
Agréable
Publié le 5 août 2018 sur HotelsHôtel très bien situé dans la vieille ville, séjour très agréable. La chambre est joliment rénovée, la literie confortable, le personnel aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Anne Quitin - Head of Business Development, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie pour votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel. Je n'hésiterai pas à transmettre ceci à mes collègues qui font de leur mieux pour offrir un service impeccable à nos clients. Bien à vous,
par un voyageur
Décevant
Publié le 29 déc. 2017 sur ExpediaHotel idéalement situé dans la vieille ville juste à côté du musée d'histoire et d'art et des charmants restaurants.
Petit déjeuner excellent, jolie chambre, mais le bar en face de l'hôtel est ouvert jusqu'à 1h du matin en semaine et 3h du matin le vendredi soir et il est impossible de dormir! Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018 par Valérie Saggese - Marketing & Communication Manage, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés durant votre séjour. sachez que des travaux seront effectués cette année afin de renforcer l'isolation de nos fenêtres et ainsi offrir une nuit paisible à tous nos clients. Nous vous souhaitons une très bonne année 2018. Cordialement, Valérie Saggese, Marketing & Communication Manager
par THIBAULT
Une belle adresse
Publié le 22 oct. 2017 sur HotelsMagnifique établissement.
par Sonny
bon hôtel
Publié le 23 juill. 2017 sur HotelsUn très bon hôtel, propre, agréable, bon acceuil, belle chambre. Le manque de l'airco était résolu avec le ventilateur.
Si je dois dire quelque chose de moins bon, c'est que le petit déjeuner est très basique. Il n'y avait pas un morceau de fromage ni du jambon, du yaghourt ou un oeuf. Pour cela il fallait payer € 20 euros en plus et cela est cher. Nous avons juste eu le pain, la confiture et le choco à tartiner.