Note fondée sur 227 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de STRASBOURG
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Établissement un peu loin du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par INNSIDE Team, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie.Nous sommes néanmoins navrés que notre emplacement ne vous ait pas apporté satisfaction.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.INNSIDE Team
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Parfait séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par INNSIDE Team, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci pour votre commentaire très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,INNSIDE Team
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Calme et reposant
Un légère odeur de champignon émanant de la grille de la climatisation à vérifier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par INNSIDE Team, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés d'apprendre que la propreté impeccable et le service attentionné ont grandement contribué à la qualité de votre séjour. Cela reflète notre engagement envers l'excellence et le confort de nos hôtes avec nos touches réfléchies aux essentiels de tous les jours. Nous prenons note de votre remarque concernant une légère odeur perçue et vous assurons que la maintenance de nos installations est une priorité absolue pour garantir une expérience des plus agréables.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous.Bien à vous,INNSIDE Team
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Le personnel est très accueillant, souriant. Le petit déjeuner est juste top, beaucoup de choix avec tres beau cadre. Les chambres sont bien, le matelas etait juste un peu mou pour ma part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par INNSIDE Team, Gestion de l’hôtel
Chère Marion,Veuillez accepter nos remerciements pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre personnel vous a accueilli avec le sourire et que le petit déjeuner vous a comblé avec son choix varié et son cadre agréable. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour proposer un petit déjeuner 'luxembourgeois' avec des ingrédients durables et locaux sont appréciés. En ce qui concerne le confort de nos chambres, nous sommes désolés que la fermeté de notre literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos matelas hypoallergéniques et à mémoire de forme sont sélectionnés avec soin pour offrir une qualité de sommeil optimale, mais nous comprenons que les préférences individuelles varient.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,INNSIDE Team
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Pas de remplissage de mini bar et café entre 2 nuits. Pas de changement de serviettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par INNSIDE Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Edith,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et l'état général de l'hôtel. Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant le minibar et le café, ainsi que le changement de serviettes. Nous tenons à préciser que notre personnel de ménage effectue un service quotidien dans les chambres, et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas lors de votre séjour. N'hésitez pas à signaler ce genre de problème à notre réception, qui se fera un plaisir de vous assister et de résoudre rapidement la situation.Concernant le minibar, il est important de mentionner que nous offrons un minibar gratuit avec des boissons saines dans certaines catégories de chambres, et un minibar premium avec de la bière locale dans d'autres. Si vous séjournez à nouveau chez nous, n'hésitez pas à choisir une chambre avec le type de minibar qui correspond le mieux à vos besoins.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,INNSIDE Team
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par INNSIDE Team, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité,INNSIDE Team
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels