Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

attention au vol d'identité

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Attention au vol d’identité et aux données bancaires. L’appartement n’est pas mal en termes de propreté (à part les zones communes qui sont un peu dégoûtantes), il est neuf et plutôt confortable. Le problème, c’est que pour le check-in, ils vont vous demander toutes vos informations personnelles (!), une photo de votre DNI (!!!), c’est-à-dire une copie numérique de votre identité, puis une photo de votre carte bancaire (!!!!!!) et vos codes (soi-disant pour une caution). Il ne faut jamais communiquer à qui que ce soit (sauf l’administration ou la police, et encore) ce genre de détails avec des images et tout, c’est une invitation au vol d’identité et aux comptes bancaires. Ils vous diront que le serveur en ligne est sécurisé, mais même si c’est le cas (et je n’y crois pas), vous ne savez pas où vous êtes en train d’envoyer ces données, probablement en dehors de l’Europe. J’ai dû appeler hotels.com pour qu’ils fassent d’intermédiaires dans cette affaire puisque je ne voulais pas communiquer ces données hyper sensibles et même eux ont eu du mal à obtenir des réponses de la part du logement, qui a fini par m’envoyer les codes d'accès par WhatsApp. Je répète, le logement n’est pas mal du tout et le prix est intéressant, mais à vous de voir si vous voulez vous mettre en risque
2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Dans l'ensemble correcte mise a part la non reception du mail de validation avec les codes d'entrees (obliger d'appeler le service client qui a été tres reactif et professionnel), le lave vaisselle etait plein et avait une odeur nauséabonde en l'ouvrant. Pas de torchon à disposition pour la vaisselle.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Worst travel experience ever. Dirty and unsafe. The room wasn't clean when I arrived (after 4pm): used bed sheets and towels full garbage can. One of the blinders was broken and the kitchen table was about to break (hard to work when the table is bobbling so hard). Finally to top thing off, I was locked inside the room for hours because the electric lock was brocken. I missed business meetings because the Support team couldn't care less (it doesn't feel good when you keep calling to be able to get out and the Support agent just tells you "don't worry, someone will come today"). This place is not safe - imagine being locked in the room if there is a fire or other safety hazard. Of course they are no longer responding and are refusing to refund me. To be avoided entirely.
3 sur 5
par un voyageur

Pas propre, communication difficile, bien placé

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Nous étions très décu de la communication et de la propreté, même si smarflats est bien placé. L'appartement n'était pas correctement nettoyé, on avait envoyé des photos, les responsable était d'accord avec nous. L'équipe de nettoyage est venu après trois jours pour dire que maintenant ils ne vont plus nettoyé, car on est déjà 3 jours dans l'appartement. La communication est difficile, car à chaque fois qn d'autre est en ligne et l'un savait pas ce qu'a fait l'autre. Les mails sont resté sans réponse. On nous avait accordé un nuit de remboursement, car notre vol était annulé et on était obligé de partir une nuit plutôt. Malheureusement on attend toujours le remboursement. On ne peut pas recommandé cette établissement, même si très bien placé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2021 sur Expedia
: équipements, calme du quartier, proximité du centre ville, propreté et modernité de la chambre, lit confortable, douche magnifique. - : un volet de cassé, bruit des avions, serviette coincée derrière le radiateur
4 sur 5
par un voyageur

Well located

Publié le 25 déc. 2020 sur Hotels
Well located but a little bit noisy and the studio could be better furnished (cleaning material + kitchen supplies)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2021 par Smartflats Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hello Alexandre, Thank your for this great review ! We are glad that you enjoyed your stay with us. Our team has taken your observations into consideration and we're going to work on it very quickly with the maintenance/the professional housekeeping service. We hope to see you again in one of our Aparthotels Smartflats residences. We wish you a nice day, The Smartflats team.
5 sur 5
par un voyageur

Je reviendrai

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
+ Petit parking à l'arrière, Grande télé. Bon Wifi. Beaucoup d'espace - Micro-onde assez compliqué (je n'ai pas lu le mode d'emploi :-).
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels