Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Très bonne étape
Publié le 17 sept. 2023 sur HotelsTrès bonne étape et cuisine de qualité.
Literie excellente.
La moquette des couloirs pourrait être rafraîchie.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Rapport qualité prix
Mercure état ancien limite par rapport au prix de la chambre
Le restaurant très moyen
Un pain industriel servi dans une panière …..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Manon, Directrice d'Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr THIERRY,Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous prenons très au sérieux vos remarques autant pour notre service hébergement que restauration. Nous tenons à vous informer que des projets de rénovations sont en cours afin de pouvoir améliorer le séjour de nos clients.
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Service Très limite pour un 3 étoiles. Une seule bouteille d’eau offert durant tout mon séjour. L’offre thé et café dans la chambre est pauvre.
Petit déjeuner offre peu de choix. J’étais déçu par tout ce service limité.
Le personnel reste très agréable et professionnel.. heureusement.